Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Page : 1 | 2 | 3
Desigual Anael - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme - Rouge (Carmin) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Decu, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Anael - Débardeur - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Un peu decu....reçu tout froissé. ...Les couleurs sont comme la photo...mais l3s perles ne tiennent pas beaucoup et ils en manquent deja😯Je pense que même lave à la main, elles vont se détacher. ..j'hésite encore à le garder...l'ouverture des bras est assez large...même acheté en promo, le rapport qualité prix n'est pas top
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hangsun Balance impédancemètre digitale HS100 pèse personne électronique mesurant la masse graisseuse
Proposé par HANGSUN-FR

4.0 étoiles sur 5 Pas decu, 23 juin 2016
Facile d'utilisation lorqu'on comprends l'anglais car notice anglaise....sinon bonne balance design et pas cher....possibilité d'enregistrement de plusieurs personnes très pratique dés que l'on se monte dessus elle nous reconnaît, pas besoin de manipulation..
Pas déçu de cet achat

AGPTek Nouvelle Version FM Transmetteur Bluetooth Voiture Sans Fil Radio Transmetteur , Music Control, Appel Mains Libres, avec Chargement USB (Noir)
Proposé par elephANT

2.0 étoiles sur 5 Decu, 23 juin 2016
Acheté pour lire ma clef USB. ..mais son moins fort et souffle....branchement assez sensible dans l'allume cigare...déçu de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2016 3:54 AM MEST

Desigual  - Polo - Imprimé - Manches longues - Homme - Gris (Gris Vigore Oscuro) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Desigual - Polo - Imprimé - Manches longues - Homme - Gris (Gris Vigore Oscuro) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par Makrosport

5.0 étoiles sur 5 Beau polo...taille assez large, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Polo - Imprimé - Manches longues - Homme (Vêtements)
Beau polo..taille assez large...bonne longueur...bonne qualité. ..bas des manches un peu large mais ne gêne pas...pas déçu de mon achat

Le Temps des Cerises Java, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 37 EU
Le Temps des Cerises Java, Sneakers Hautes femme, Noir (Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Pas en cuir.., 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Java, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
Original belle basket taille bien...pas en cuir...eu en promo heureusement car un peu cher pour la qualité mais c'est du temps des cerises...

Desigual Saturday - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Proposé par Modehaus Jörg

3.0 étoiles sur 5 Attention coupe large..sinon beau tet shirt., 15 avril 2016
Beau tee shirt mais attention coupe large....manche chauves souris....bonne longueur pour un taille L...la coupe est droite...à prendre une taille en dessous

Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60
Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60
Proposé par EA Distribution

5.0 étoiles sur 5 Efficace...fini les problèmes de voisinages....HOUPPI, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60 (Divers)
Bonjourj'ai acheté ce collier pour le chien de ma fille qui avait des problèmes avec ses voisins dut au aboiement lorqu'elle partait travaille.De plus bossant en internat elle rentrait assez tard le soir et dans la cour les aboiements de son chien raissonnes.Après avoir lu les avis sur plusieurs colliers j'ai choisi celui là et je ne regrette vraiment pas.Ce collier est idéal car il prévient par un bip avant l'impulsion. facile à règle par le maître et non déréglé par le chien. Assez leger et solide. Il est efficace des le début. .Maintenant elle le met de moins en moins....sa chienne à bien compris...Et enfin plus de problèmes avec ses voisins....pour info son chien pèse 25 27kg je cons

Desigual Praga - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme
Desigual Praga - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme

5.0 étoiles sur 5 Taille bien même si on a des formes..j'adore, 26 février 2016
Rien à redire...beau t shirt...doux...taille comme prévu Lpour un bon 42 . Ne serre pasbonne longueur de manche...vraiment pas déçue. .j'adore...livraison rapide...ravie

Desigual Carme - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches 3/4 - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Beau t shirt...taille bien, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Carme - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Beau t shirt .....agréable. .....belle couleur..taille bien (42 L) Une étoile em moins car l'imprimé est en "plastique cahoutchouc" Ce n'est pas dit dans la description donc un peu dur et à voir avec les lavages...livraison toujours rapide et soigné chez amazon

Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme - Rouge (3152) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Beau t shirt jolie couleur taille assez grand..je prends du l d'hab.mais vu les commantaire j'ai pris M mais encore assez large, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Conforme à la photo taille assez large..prendre une à deux tailles en dessous....belle couleur..plus épais qu'habituellement chez desigual en t shirt

Page : 1 | 2 | 3