Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La vie est belle
La vie est belle

5.0 étoiles sur 5 La vie est belle, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est belle (Téléchargement MP3)
Le nouveau titre d'INDOCHINE est tout simplement génial, depuis mon achat sur Amazon, je l'écoute en boucle
je recommande ce titre a tous ceux et celles qui aime INDOCHINE

Are You With Me (Radio Edit)
Are You With Me (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Lost Frequencies, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You With Me (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Titre musical seulement qui dure un peu plus de deux minutes, très agréable a écouter, j'ai mis cinq étoiles par ce que j'aime bien ce titre

This Girl
This Girl

5.0 étoiles sur 5 Cooking Kung, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Girl (Téléchargement MP3)
Pour moi ce titre est très bien et a écouter partout, j'ai mis cinq étoiles car j'adore ce tirtre, pour ceux et celles qui aime ce genre de musique, je conseil ce titre

Are you With me (Instrumental) (Originally Performed by Lost Frequencies)
Are you With me (Instrumental) (Originally Performed by Lost Frequencies)

5.0 étoiles sur 5 Lost Frequencies, 18 avril 2017
Musique douce et que l'on peut écouter tout au long de la journée et un peu partout, voiture, en marchant et faisant du sport

Inside the Lines
Inside the Lines

5.0 étoiles sur 5 Mike Perry feat Casso, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside the Lines (Téléchargement MP3)
Musique douce et agréable a écouter tout au long de la journée et un peu partout, voiture, en marchant, en faisant du sport

Mad World (feat. Jake Reese)
Mad World (feat. Jake Reese)

5.0 étoiles sur 5 Hardwell, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad World (feat. Jake Reese) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ce titre qui s'écoute bien tout au long de la journée, titre ou nous pouvons faire des pas de danse et si l'on est plus courageux nous pouvons même faire quelques mouvements de gym dessus

Possédés (Radio Edit)
Possédés (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Geronimo possédé, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possédés (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Titre très agréable à écouter une ou plusieurs fois par jour, ce qui est mon cas, ce titre reflète un peu la réalité de la vie, il faut écouter les paroles

A tort ou à raison (Version electro)
A tort ou à raison (Version electro)

3.0 étoiles sur 5 Brice Conrad, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tort ou à raison (Version electro) (Téléchargement MP3)
A tort ou à raison est un titre que j'aime beaucoup mais cependant pour un remix il aurait pu être un peu plus long que la version originale.

Hello
Hello

5.0 étoiles sur 5 Hello d'Adele, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello (Téléchargement MP3)
Que dire d'Adele a part quelle à une voix formidable, douce quand il le faut et un peu plus élevée quand il le faut, la voix d'Adele est extraordinaire.
Ce titre vaux bien les cinq étoiles que j'ai mise.

Indochine : Black City Concert [Blu-ray]
Indochine : Black City Concert [Blu-ray]
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Super Génial, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine : Black City Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme d'habitude INDOCHINE ne se moque pas de son public et de ses fans, mettre en alternance les deux concerts sur un seul DVD blu ray c'est super.
Concert génial, magnifique, le groupe est comme à son habitude proche de son public, je recommande le DVD ou Blu Ray à tous ceux qui aime INDOCHINE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6