Profil de boufoudi > Commentaires

Songmics Boîte à bijoux 22,5 x 17 x 13,5 cm Noir JBC114
Songmics Boîte à bijoux 22,5 x 17 x 13,5 cm Noir JBC114
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Genial pas déçue, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Boîte à bijoux 22,5 x 17 x 13,5 cm Noir JBC114 (Bijoux)
Top pour le prix. Ni trop grande ni trop petite. De bonne qualité et plutôt pratique pour le rangement de vos bijoux

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

1.0 étoiles sur 5 Bof - Sans aucun intérêt, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
Vraiment bof bof, les recettes sont d'un basic... c'est affligeant. Très décue par la simplicité de l'ouvrage. Je ne recommande donc pas

TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
Proposé par TasPasMieux

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice de montage !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir (Sport)
Il me manque la notice en français et en anglais. Je passe de la page 22 à 43..... je l'ai en néerlandais et allemand ! Galère à monter et je n'ai rien trouvé sur Internet. En attente d'un retour semaine prochaine d'Amazon.... à suivre.

Suite ... 4 jours plus tard ... Amazon devait m'appeler hier pour m'expliquer comment le monter. Aucun retour de leur part. Je suis très déçue par le SAV.

Je le monte, en y passant à bon moment car sans explication et à la vue du nombre de vis, il faut être motivé.

Ravie de la Bête, par contre 5 minutes, impossible, j'ai mal aux abdos, aux bras, quand ca fait mal j'adore !