Profil de dom > Commentaires

La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques
La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques
par DISNEY

4.0 étoiles sur 5 Mickey, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey - Super Jeux et Coloriages de Pâques (Broché)
Très attractif et jolie illustration. Produit correspondant bien à mes attentes. Je le recommande pour préparer pâques avec les tout petits.

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 21 octobre 2015
c'est un produit que j'utilise régulièrement pour mon imprimante canon sans soucis. je le conseille. Il faut surveiller le prix qui varie et le commander au plus avantageux

Playmobil 1.2.3 - 5497 - Calendrier De L'avent - 1.2.3 Père Noël Et Les Animaux De La Forêt
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 un peu tôt, 21 octobre 2015
comme son nom l'indique c'est un calendrier de l'avent donc à ce jour 21 octobre je ne peux donner mon avis que sur l'aspect extérieur de la boîte et non sur le contenu.

MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 merci Marie d'avoir écrit ce livre, 16 octobre 2012
Marie décrit tout à fait le calvaire de Laurette et son mal être, mais avec aussi de la gaité quand elle relate les moments tendres partagés avec sa soeur et son frère.