Profil de j-michel > Commentaires

Contenu rédigé par j-michel

j-michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Câble Optique Audio Numérique XO Premium Install 3m TosLink SPDIF - Noir - Compatible avec PS4/3, Xbox One, Wii, Canal Sat HD, TVs HD, DVD, Blu-Rays, Amp AV. Super rapport qualité/prix
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 rempli sa fonction, 9 décembre 2016
achat de ce câble car achat d'occasion d'un vieux ampli Yamaha et branchement en direct sur la Télé , et oui il n'y a pas que le HDMI dans la vie

Batterie EN-EL5 pour Nikon Coolpix P80, P90, P100, P500, P510, P5000... voir liste!

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2016
après de nombreuses utilisations de la batterie d'origine constructeur celle ci a gonflée dans l'appareil.
celle ci trois fois moins chère que celle certifiée constructeur fonctionne a l'identique
un excellent achat que je conseille

PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris
Proposé par Poets' Corner

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne absolument pas., 14 novembre 2016
je déconseille fortement cet achat a quiconque .
cela ne fonctionne absolument pas.
passer votre chemin et éviter un achat inutile et couteux.

Adaptateur USB C, CHOETECH® Lot de 2 Adaptateur USB Type-C vers Micro B Femelle avec 56k Resistor équipé d'un porte-clés, pour HTC 10, LG G5, Nexus 5X, Nexus 6P, Lumia 950 et plus
Proposé par Senwich-Store

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 14 novembre 2016
nouvelle norme de connectique pour les portables sous android usb-c faut il jeter vos anciens chargeurs non !
un adaptateur de ce style reviens moins cher en plus cela fonctionne facilement et il ne sont pas égarés car l’œilleton permet de la attacher au porte clés.
De bonne facture.

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

3.0 étoiles sur 5 bonne carte, 23 octobre 2016
j'aurai pu acheter celle ci en promotion mais bon le plus important est la qualité de celle ci
par contre le visuel n'est pas celle ci du tout la mienne est entièrement noir ....étrange

Sony Xperia X Compact coque - IVSO Ultra Slim coque Sony Xperia X Compact Etui Housse de protection pour Sony Xperia X Compact Smartphone (Slim Fit Series - Noir)
Proposé par XQ STED

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2016
Très bien , bonne coque qui semble résistante et s'adapte au téléphone de façon élégante et simple , je recommande cet achat aux possesseurs du Sony Xperia X Compact

IVSO Prime Protecteur d'Écran en Verre Trempé pour Sony Xperia X Compact 4.6-Inch Smartphone (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par XQ STED

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 23 octobre 2016
ce film n'est pas adapté a la taille de l'écran , trop petit , il ne couvre donc pas la totalité de l'écran.
je pense qu'il faudrait arrêter de mettre que ce film est adapté a l' XPERIA X COMPACT pour éviter a d'autres clients d’être décu comme je le suis , du coup il faut que je trouve un nouveau film , un achat supplémentaire....

Tribe Disney Pluto Clé USB 8 Go Fantaisie Pendrive USB Flash Drive 2.0 Originale Stockage Memoire, Idee Cadeau Figurine 3D, Stockage USB en PVC avec Porte-Clés - Orange

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 septembre 2016
un petit objet très sympathique qui a fait beaucoup rire lorsque je l'ai offert .
La réalisation est de bonne facture et fonctionne en plus comme clef usb.
Un petit gadget utile donc ..

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY-FR

5.0 étoiles sur 5 Memoire DIM, 31 août 2016
Ayant mis à jour le système d'exploitation de mon vieil ordinateur , et afin de garder de bonnes performances , il a fallu que j'augmente la taille de la mémoire de celui ci.
J'ai fais plusieurs recherches sur des sites spécialisés en informatiques et au final je me suis retrouvé sur Amazon pour comparer les meilleurs offres.
Celle ci me paraissait excellente et au final je n'ai pas été déçu.
je conseille pour les vieilles configurations que l'on souhaitent mettre à jour a moindre coup.
Le produit réponds parfaitement à mes attentes

Norev - 185132 - Renault R 16 - 1968 - Échelle - 1/18
Norev - 185132 - Renault R 16 - 1968 - Échelle - 1/18

3.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - 185132 - Renault R 16 - 1968 - Échelle - 1/18 (Jouet)
ce modèle porte la Réinvention du coffre par Renault.
belle réalisation , belle qualité de la voiture et de la peinture
achat pour cadeau de fin d'année

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6