Profil de Johan DS > Commentaires

Johan DS

Câlin Câline Lampe de Plafond Montgolfière Juliette Rose
Câlin Câline Lampe de Plafond Montgolfière Juliette Rose

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une chambre de petite fille, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlin Câline Lampe de Plafond Montgolfière Juliette Rose (Puériculture)
Jolie, originale et bien finie cette lampe est parfaite pour une chambre de petite fille.
Elle diffuse une jolie couleur rose et le panier accroché au ballon amuse beaucoup puisqu'on peut remplacer le petit nounours par tout ce que l'on veut ;).

Une étoile en moins à cause du prix, un poil élevé (mais ça doit être une petite production donc excusable) et le système de fixation/cache qui est vraiment cheap.
Très content de mon achat néanmoins.

Un coussin peteur autogonflant - Couleur aléatoire - Farce et attrape - prout petteur whopee cushion
Proposé par ruedesprix

4.0 étoiles sur 5 Indémodable, 20 septembre 2014
J'adorais ça quand j'étais gosse, ma fille adore ça maintenant ... et ça risque de continuer.
Content d'en avoir trouvé un sur Amazon pour l'offrir à la fille d'un pote passé chez moi pendant les vacances et qui a adoré la machine à prout.
Un classique ;)

Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W
Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W

3.0 étoiles sur 5 Fait l'affaire mais ..., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier - Ampoule E14 - 12V 10W (Puériculture)
Cette ampoule remplace parfaitement l'ampoule d'origine d'une lampe Trousselier mais :
- elle est très/trop puissante
- elle n'est pas teinté comme celle d'origine (impossible d'en trouver une exactement identique)

Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange
Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange

2.0 étoiles sur 5 Tuyau universel pas complètement universel, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange (Puériculture)
Le kit est complet et semble de bonne qualité.

Par contre il est inadapté à une baignoire hoppop, pour laquelle je cherche un bouchon de remplacement depuis longtemps, la partie en plastique qui permet de relier le tuyau sur cette baignoire empêche de visser le tuyau Rotho.
Bref il n'est pas complètement universel et la fiche Amazon manque de données ;)

Enfin le tuyau est vraiment très court, mais peut-être est-ce aussi dû à la baignoire hoppop qui est assez imposante.

B-Tech BT77 - Ultragrip ProTM- Support mural pour haut-parleurs avec dispositif de blocage latéral, inclinaison et orientation - Finitions : noir
Proposé par technik@all

5.0 étoiles sur 5 Proche de la perfection, 22 mars 2014
Supports solides qui respirent la qualité, une fois fixées mes petites biblio Triangle sont bien en place.
Le réglage de l'orientation sur deux axes de l'enceinte est vraiment top.
Vraiment pas déçu de cet achat.

Klein - 2752 - Jeu de Plein Air - Set de Jardinage Bosch avec Brouette, 4 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 22 mars 2014
Le Kit est vraiment sympa, de bonne qualité et les accessoires livrés avec (gants, pelle, râteaux) font la joie de ma fille.

Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat
Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat

3.0 étoiles sur 5 Fait l'affaire, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat (Puériculture)
Dans l'impossibilité d'installer ma table à langer murale dans une petite salle de bain j'ai acheté cette table à langer à poser sur la baignoire.
Je suis globalement satisfait par cet article qui est d'une qualité très correcte, très stable sur la baignoire.

3 étoiles seulement car la table est très encombrante, nan mais vraiment très, le matelas est un peu maigrichon (mais complété avec la serviette ça passe) et enfin le système de pieds est assez dur à replier du coup on la garde déployée ... ce qui la rend encore plus importante !

A conseiller tout de même car une table à langer dans la salle de bain est indispensable avec un bébé.

Xavax UT 200 / 00111930 Thermostat universel (Import Allemagne)
Xavax UT 200 / 00111930 Thermostat universel (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 22 mars 2014
Acheté pour contrôler un peu mieux la température dans la (très, voire trop) grande chambre de ma fille où le chauffage centrale reste impuissant je suis très satisfait du produit, simple à utiliser et qui rempli bien sa fonction.

Une étoile de moins car le mode d'emploi livré est uniquement en allemand et la température mesurée n'est pas d'une précision chirurgicale.

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le manuel en plusieurs langues chez conrad : [...]

Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms
Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bon, 23 septembre 2011
Mes oreilles étaient fatiguées des intra il me fallait trouver un casque qui me permette d'approcher la qualité d'isolation de ces derniers.
Après plusieurs essais et des dizaines de lecture sur le net je me suis laissé tenter par ce HD 25 Adidas ... pas loin d'un sans faute !

Les + :
- qualité du son
- grand confort d'utilisation
- qualité de fabrication
- bonne isolation ... pour un casque passif
- design (subjectif bien sûr)

Les - qui font perdre un étoile :
- l'isolation est bonne pour ce genre de casque mais on est loin de ce qu'offre un intra ou un casque avec isolation active (ex : PXC 450)
- le volume sonore sur un ipod/iphone : il faut pousser quasiment à fond. Aucun soucis sur des sources fixes (ordi, chaine, etc.)
- le prix bien sûr, le surcoût pour le design Adidas est exagéré

Merci à Amazon pour la rapidité de livraison ;)