Profil de Gaugier > Commentaires

Contenu rédigé par Gaugier
Classement des meilleurs critiques: 1.285.958

Gaugier

5.0 étoiles sur 5 •Perplexus Twist, 6 janvier 2014
Les enfants sont ravis. . .Les adultes aussi!!! je ne trouvais plus ce jeu dans les magasins, je l'ai eu ici à temps pour noel!! bravo!

4.0 étoiles sur 5 pour les enfants pas trop brutaux, 12 décembre 2011
Superbes couleurs dans la piscine et les enfants en ont bien profiter tout l'été. Mais attention au poids !!! très fragile , se fait facilement de toutes petites déchirures au niveau des soudures et les rustines ne tiennent pas

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet, 12 décembre 2011
Je ne l'ai vu qu'en photo avec ma petite fille dessus(2 ans) qui en est ravie
Les parents en ont été très contents aussi, cela peut être un beau cadeau de noel

Bekaline 16303104 Casimir Couscoussier en Acier Inoxydable Forme Bombée Couvercle en Inox 24 cm

3.0 étoiles sur 5 très bonne qualité mais le plat de semoule a des trop gros trous, 16 avril 2010
Satisfaite de la qualité du produit. Le récipient pour cuire la semoule a des trous bien trop gros pour la faire cuire , elle passe dans le'autre récipient de cuisson .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 1:21 PM MEST