Profil de Stellati N. > Commentaires

Contenu rédigé par Stellati N.

Stellati N. (Peymeinade,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Lot de 2 leggings 3/4, Noir, L
Lot de 2 leggings 3/4, Noir, L
Proposé par Zoo Galaxie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2016
Bon produit qui n'a pas bougé au lavage qui tient bien et ne se déforme pas au niveau des genoux, je conseille cet achat!

BetterMore - T-shirt - Relaxed - À fleurs - Col rond - Manches 3/4 - Femme Blanc Blanc

4.0 étoiles sur 5 agréable, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BetterMore Blouse à manche chauve-souris pour femme Motif étoile (Vêtements)
Conforme à la description, je suis contente de mon achat, le seul bémol c'est qu'après plusieurs lavage en machine (à 30° pourtant) les motifs commencent à se décolorer.

21x17x3mm 35x Antique Argent Coeur et Lettre Alphabet - Pendantif/Connecteur Alliage - Charms Perles pour Breloque Bracelets Collier Bijoux Accsessories
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité., 18 décembre 2015
J'aime beaucoup ces petites babioles qui ne sont pas minuscules et qui sont de bonne qualité. Permet de personnaliser ses bracelets par exemple.

HOUSWEETY 100 Pcs Sachets Pochettes en Organza Cadeau 13x16cm - pour Mariage, Bijoux, Cadeaux (Mixte)
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 décembre 2015
Très pratique surtout si comme moi vous fabriquez vos bijoux et aimez les offrir à vos amies. Ils sont de bonne qualité mais très transparents donc pas d'effet de surprise c'est le seull bémol par contre le petit plus c'est qu'il y a plusieurs coloris vous pouvez donc adapter à vos bijoux ou aux goûts de la personne. Reçu en plus rapidement.

Petite Boite A Bijoux Bois Rétro Chic Blanc Tiroir Poignée Coeur Miroir
Petite Boite A Bijoux Bois Rétro Chic Blanc Tiroir Poignée Coeur Miroir
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 18 décembre 2015
Cette petite boite à bijoux est jolie et idéale pour y ranger ses bijoux du jour quand on va se coucher,je pense que sa place est sur la table de nuit.
De plus comme elle ne prends pas de place elle ne vous dérangera pas. Le petit miroir est un plus.

30 x Bronze Antique Tibétain 6mm Breloques Pendentif (Grelots) - (ZX07215) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Tintant!, 17 décembre 2015
Ces grelots sont petits, c'est exactement ce que je voulais, il sont idéal pour la confection de bijoux par exemple en bout de chaînette d'extension et tinte réellement. Ils sont de bonne qualité.

Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii
Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii (Accessoire)
Fonctionne très bien et s'adapte réellement à la PS3. De bonne longueur ce qui est bien pratique. Envois très rapide, c'est un plus!

Paquet 30 Grams Mixte Tibétain Mélange Aléatoire Breloques Horloges - (HA06710) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Beau lot varié !, 17 décembre 2015
Agréablement surprise par ce lot, reçu rapidement et pas cher, bon rapport qualité prix. J'aime par dessus tout la variété du lot, il y en a pour tous les goûts. Produit de bonne qualité.

14mm 20x Assorti-Breloques Coloré Mesh Tour Forme Fer European Perles En Vrac-Perles D'espacement
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 Très jolies!, 17 décembre 2015
Elles sont magnifiques et de bonne qualité. Personnellement je les utilise seule sur les bracelets que je fais car ensemble je trouve que ça fait un peu mastoc, mais ça c'est mes goûts.

30 Grams Argent Antique Tibétain Mélange Aléatoire Breloques Croix - (HA06675) - Charming Beads

4.0 étoiles sur 5 Plusieurs modéles, 17 décembre 2015
Très joli lot reçu en plus rapidement, les croix sont différentes et leurs tailles aussi on peut donc créer bracelet ou collier.Bonne qualité!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19