Profil de alicia > Commentaires

Contenu rédigé par alicia
Classement des meilleurs critiques: 1.256.413

alicia

Disney Pixar Cars Exclusive 1:48 Die Cast Car Rescue Mater / Martin "Chase" (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture - lim. edition

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 mai 2013
parfait pour compléter une collection mais attention modèle très fragile, mon fils de 5 a déjà cassé les deux rétros et le girophare.

B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA
B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA (CD)
j'ai enlevé une étoile pour la quantité de chanson. bon album mais déçue par le nombre de chanson (dix). en conclusion en peu cher pour 10 chanson!

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
l'intégralité des twilight à un prix très raisonnable. je suis très satisfaite de mon achat. le coffret n'est pas très solide mais peu importe les 5 dvd sont présents et c'est ça qui compte.

Disney Pixar Cars Toon Exclusive "Deluxe Monster Truck Mater / Martin Figurine Set" - PVC - 5 Cars (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys_1

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 mai 2013
parfait pour compléter une collection. vendu à un prix très raisonnable. tout à fait conforme à la description, occasion comme neuf.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2013
parfait pour les anniversaire des petits. attention tout de meme a beurrer le moule avec du beurre fondu avant toutes les utilisations afin de garantir un bon démoulage. mon fis de 5 l'adore.

LS-T305-PA10 (BA) LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - 10ft - Extra Fort Filet de Sécurité - 180kg Capasite - TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 2 mai 2012
bravo pour la rapidité de livraison, avec les jours fériés, le produit est livré le premier jour prévu par amazon.
le trampoline est livré en deux cartons, la notice est en français. il nous a fallu une petite heure à deux pour le montage. il semble de bonne qualité, à voir avec le temps.
merci encore pour le sérieux d'amazon.