Profil de disamare > Commentaires

Contenu rédigé par disamare

disamare "disamare"

Page : 1 | 2
Deluxe Taille 18 femelle Mannequin de couture Buste de couture Mannequin Blanc Jersey Support trépied en bois effet hêtre
Proposé par The Shopfitting Shop

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2016
Enfin un mannequin buste de couture qui correspond à la morphologie assez courante des individus de cette taille et qui mesurent aux alentours d'un 1.60m
A 1ou 2 cm près il est exact , la taille n'est pas très marquée ce qui est normal lorsque l'on a du ventre et que la morphologie du corps épaule - bassin est proche d'un rectangle .
Le rapport seins- taille -hanche est parfaitement équilibré en hauteur de buste .

En fait le vendeur propose deux versions dans cette taille , bien comparer les mensurations taille car l'autre version à une taille plus marquée écart d'environ 5cm en moins

Le tissu qui recouvre le buste est de bonne qualité épais et amovible ce qui permet de faire le moulage d'un corps aux mesures exactes et de le recouvrir ensuite pour avoir un buste aux mensurations adéquates .
Bémol :
Il est assez léger c'est un avantage lorsque l'on veut le déplacer mais lorsque l'on pique les aiguilles dessus en appuyant fermement il vacille .
En revanche le diamètre du tube qui relie l'ensemble buste-pied en bois est standard et amovible donc j'ai pu le remplacer par un pied métal d'un autre mannequin .
Excellent rapport qualité prix voire remarquable !
Livraison parfaite , bien emballé .

Kitchen Craft Professional Mini-fouet anti-adhésif en inox à manche ovale court
Kitchen Craft Professional Mini-fouet anti-adhésif en inox à manche ovale court

5.0 étoiles sur 5 très utile, 7 mai 2016
- Parfait pour faire des mélanges pâteux style pâte de sésame et huile par exemple, tout se lie avec fluidité et rien ne reste accroché au fouet .
- Nickel pour mon mélange test: lait froid et cacao en poudre qui est de loin le plus difficile à réaliser manuellement: En quelques tours on obtient un mélange sans grumeaux et mousseux .
- Une bonne alternative aux émulseurs de lait électriques
- En fait il n'agit pas comme un fouet il émulsionne les ingrédients et y apporte de l'air .
- Excellent achat en ce qui me concerne .Excellent rapport qualité -prix
Livraison Premium parfaite et rapide

Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur
Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 mai 2016
Belle qualité
Il faut s'y habituer et faire attention car les micro lames sont très acérées
les zestes sont beaux et réguliers
Très bonne prise main
Excellent rapport qualité- prix
Livraison Premium parfait et rapide

MIU COLOR® (Lot de 4) Paille coudée en acier inoxydable réutilisable à l'infini lavable saine Livré avec un goupillon souple permetant de bien nettoyer l'intérieur des pailles
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Super pailles !!, 7 mai 2016
- Pailles coudées en acier épais et de belle qualité .
- Elles passent au lave-vaisselle
- Un siphon nettoyeur est fourni avec , très pratique .
- Une très bonne alternative au pailles en plastique jetables car réutilisables à l'infini .
- Excellent rapport qualité -prix .
Livraison Premium parfait et rapide .

Ipow - Lot de 5 cuillères doseuses Tasses à Mesurer avec Poignées Acier Inoxydable cuillère à mesure cuisine mesure cup
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Jolies et de belle qualité, 7 mai 2016
- Elles sont en acier épais .
- Graduation Europe et Usa.
- Le design , elles sont jolies et chaque couleur représente une dose .
- L'anneau qui relie les cuillères est amovible ce qui est pratique

En résumé :Excellent rapport qualité -prix
Livraison Premium parfaite , rapide .

MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 7 mai 2016
J'aime :
- la qualité elles sont en acier épais , moulées d'une seule pièce .
- Il y en a 6 alors que beaucoup de set sont par 4 ou 5 du coup il manque des graduations
- L'anneau qui relie les cuillères est amovible
- Graduation Europe et Usa
- Le design plat qui me convient parfaitement

En résumé :Excellent rapport qualité -prix

Livraison parfaite comme d'habitude ,un bémol toutefois, un emballage beaucoup trop grand par rapport au contenu : 2 lots de cuillères doseuses ! mais bon c'est du carton donc recyclable .

Leifheit 03195 Shaker pour Vinaigrette Verre  7,4 x 7,4 x 20 cm
Leifheit 03195 Shaker pour Vinaigrette Verre 7,4 x 7,4 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Idéal shaker Leifheit, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03195 Shaker pour Vinaigrette Verre 7,4 x 7,4 x 20 cm (Cuisine)
Commandé ce shaker parce qu'il était en verre.
Points forts :
En fait c'est un peu comme un biberon de bébé , hauteur 17cm -circonférence de base 7cm.
- Verre d'excellente qualité , épais l'ensemble n'est pas lourd même avec le liquide .
- Bonne prise en main on peut secouer et tenir l'ensemble bouchon-couvercle d'une seule main.
- Le bouchon se compose de 2 parties :une noire qui se visse sur le shaker et un couvercle en polycarbonate (plexi) assez épais
- Aucune fuite (testé avec de l'eau et liquide vaisselle ) il y a un joint amovible à l'intérieur du bouchon noir qui assure l'étanchéité du tout.
- l'orifice de versement est assez large environ 5mm ce qui permet d'y insérer une paille si l'on veut par exemple y mettre du jus de fruit ou un smoothie au lieu d'une vinaigrette .
En revanche pour les "nomades" je ne le conseille pas pour le transport dans un sac ou autre, le couvercle transparent qui recouvre le tout bien qu'assez hermétique , risque de se retirer.
- Graduation Europe et USA
- Recettes en anglais et allemand gravées directement sur le verre (bon il faut avoir une bonne vue mais finalement c'est pratique )
Pas de français mais de nos jours avec la mondialisation, l'anglais est quasiment incontournable et puis vous pouvez utiliser Reverso ou Mr Google pour traduire.
En résumé:
Polyvalent .Bien conçu , belle qualité :
Produit LEIFHEIT , je connais cette marque depuis très longtemps et je n'ai jamais été déçue tant au niveau de la conception que de la qualité .

Livraison Premium Nickel +++ ,très bien emballé (carton , papier bulle recouvrant emballage et produit ).

Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W
Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 deshydrateur parfait pour un débutant, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Chef KYS333B Pro Déshydrater de Fruits/Légumes 500 W (Cuisine)
J'aime :
Sa taille :il n'ocuppe pas trop de place
les plateaux en inox (6) car ils peuvent passer au lave vaisselle leur taille est mon avis plus que suffisante
l'ensemble est relativement léger donc facile à déplacer , pour comparer un petit micro ondes est beaucoup plus lourd
le corps de l'appareil est en plastique style ABS et de bonne qualité (comme les tableau de bord des voitures )
Le couvercle coulissant vers le haut est en polycarbonate transparent dont on peut voir travers , c'est un plus.
Il a un plateau de récupération pour les miettes qui pourraient tomber ,utile pour le nettoyage .
Une seule feuille tamis mais j'en ai trouvé et commandé des supplémentaires sur le site Zen et Pur au prix de 9 euros
EN résumé : Excellent rapport qualité -prix pour débuter
Je précise que ne l'ayant pas encore utilisé je ne peux pas dire s'il est performant ou non je posterai un nouvel avis après usage !
Livraison Prémium super ! commandé le vendredi matin et reçu via TNT le lendemain matin 8h00 , livreur remarquablement poli et aimable

JE VEUX ENCORE DU CHOCOLAT
JE VEUX ENCORE DU CHOCOLAT
par Trish Deseine

5.0 étoiles sur 5 Gourmand!!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE VEUX ENCORE DU CHOCOLAT (Broché)
Acheté sur les conseils d'une amie , clair , bien détaillé , de belles photos et des recettes plutôt simples à réaliser , Trish y aborde tous les aspects du chocolat.
A mettre entre toutes les mains !

DURAGADGET Etui de Luxe en Cuir Véritable - Blanc - pour Samsung GALAXY TAB (P1000) Tablette 3G+ Wifi Bluetooth Ecran 7" - Garantie 5 ans

5.0 étoiles sur 5 beau!, 1 novembre 2011
Sobre, élégant , et ma tab blanche (of course !!!!) se sent parfaitement bien dans son étui . Matériau agréable au toucher , et les stries permettent une parfaite inclinaison de la tab .

Page : 1 | 2