Profil de aurelie > Commentaires

La Ferme se rebelle
La Ferme se rebelle
DVD ~ Roseanne Barr

5.0 étoiles sur 5 La ferme se rebelle, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme se rebelle (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

Le Bossu de Notre-Dame 2
Le Bossu de Notre-Dame 2
DVD ~ Francis Lalanne
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Le bossu de notre dame 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre-Dame 2 (DVD)

Buzz l'éclair : Le Film
Buzz l'éclair : Le Film
DVD ~ Tim Allen

5.0 étoiles sur 5 Buzz l'éclair : le film, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz l'éclair : Le Film (DVD)

Miracle sur la 34ème rue
Miracle sur la 34ème rue
DVD ~ Richard Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Miracle sur la 34ème rue, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle sur la 34ème rue (DVD)

L'Incroyable voyage
L'Incroyable voyage
DVD ~ Robert Hays

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable voyage, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage (DVD)

Pocahontas II : Un monde nouveau
Pocahontas II : Un monde nouveau
DVD ~ Irene Bedard

5.0 étoiles sur 5 Pocahontas 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas II : Un monde nouveau (DVD)

Le Nouvel espion aux pattes de velours
Le Nouvel espion aux pattes de velours
DVD ~ Christina Ricci

5.0 étoiles sur 5 Le nouvel espion aux pattes de velours, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouvel espion aux pattes de velours (DVD)

Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir
Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Etui pour Ordinateur portable Notebook - Noir (Accessoire)
Très pratique, arrivé attend, quand j'en est eu besoin. On peut ranger beaucoup d’accessoires à l'intérieure. Utilisation facile, et pas très lourd

Turf
Turf
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Turf, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)

L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
L'Incroyable voyage 2 à San Francisco
DVD ~ Robert Hays

5.0 étoiles sur 5 l'incroyable voyage 2, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage 2 à San Francisco (DVD)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15