Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

Page : 1 | 2
Montre Chronographe Automatique Xezo Air Commando Homme, Plongée, Pilotage, Mouvement Suisse Valjoux 7750, étanchéité 30 ATM. Jour, Date
Proposé par XEZO
Prix : EUR 1.400,00

5.0 étoiles sur 5 MONTRE DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE AVEC UN VENDEUR IDEM A L ECOUTE DU CLIENT, 25 mars 2017
J'ai commandé la montre le 18 mars et elle était livrable le 22 mars, sachant qu'elle vient de l'autre coté de l'atlantique, chapeau bas la livraison.
Le colis était très soigné parfaitement emballé aucun risque de casse.
Je possède plusieurs montres et il me manquait une avec le célèbre et increvable mouvement valjou 7750.
J'ai donc tapé sur le moteur d'Amazon valjou 7750 et cette superbe montre est apparue, en lisant le descriptif j'ai été surpris par la qualité de cette montre par rapport à son prix très serré, le commentaire d'un américaine n'a fait que confirmer ce constat.
Cet objet est donc tout à fait conforme au descriptif est d'une qualité exceptionnelle. Important il y a une notice en Français
Je tiens a remercier Y.. de Xezo avec qui j'ai échangé sur l'objet. Encore Merci

Je recommande donc les yeux fermés cette super montre mais également la société Xezo pour leur très bon relationnel client

Philips QC5580/32 Tondeuse cheveux avec tête pivotante 180° et sabots réglables
Philips QC5580/32 Tondeuse cheveux avec tête pivotante 180° et sabots réglables

5.0 étoiles sur 5 OUI ELLE RASE A BLANC !!!!!!!!!, 3 mars 2017
J'ai acheté cette tondeuse car je suis un crane d’œuf

j'étais septique au regard des divers commentaires et des conseils de pro en magasin, en résumé une tondeuse électrique ne pouvait pas raser à blanc. Et Bien si elle le fait aussi bien que mon rasoir manuel 5 lames et en plus en toute sécurité.

Certe il faut entre 5 et 10 mn pour obtenir le résultat attendu, ne pas appuyer trop fort, passer plusieurs fois au même endroit.

Je ne parlerai pas des coupes moins courtes car c'est pas l'objet de mon achat qui est un rasage à blanc trois fois par semaine.

Donc adieu la mousse sur la tête et les risques de coupure et bienvenue a l'arme absolue.

Concernant les lames on les trouve facilement sur le net pour 25 €

je joins une photo ne ma première coupe
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Suaoki T10 12000mAh 400A Jump Starter Démarrage de Voiture Booster Batterie Alimentation Eléctrique d'Urgence pour Voiture Camion Moto Bateau Automobile avec LED Flashlight, Rouge et Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif et commentaires clients, 17 janvier 2017
Arrivé très rapidement.

La package est super, il ne manque rien.

Le produit parait très solide et endurant

Par encore essayé, je possède un gros 4x4 de 2.5 de cylindrée, il devrait suffire a démarrer la bête au cas ou.

Bref un très bon achat

RAS

Exotic Glitter A425 LYDC Femme Sac de voyage trolley, Sac bandoulière, sac à main, en imitation cuir de crocodile marron
Proposé par Dòlce Amorè

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 janvier 2017
Encore mieux que sur la photo, de très bonne facture, coutures et fermetures éclaires solides.
Plein de petites poches
La conception britannique est au rendez vous.
Emballage correct.

Acheteur comblé

Fendeur de buches Smart Splitter
Fendeur de buches Smart Splitter

5.0 étoiles sur 5 75 % plus cher qu'une hache mais 75 % d'effort en moins et 99 % de sécurité en plus, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fendeur de buches Smart Splitter (Outils et accessoires)
Sitôt reçu sitôt essayé !

j'ai été littéralement bluffé par mon acquisition, J'ai fendu du pin sec de 18 a 25% d'humidité, pour un diamètre de 25 à 30 cm fendu d'un coup avec une bonne impulsion sinon deux coups, et pour le petit bois un petit coup avec le petit coin et le tour est joué.

Du point de vu sécurité fini la hache qui ripe ou tape a coté on ajuste le coin et on envoi le poids sans aucune crainte
Par contre ne pas soulevé le coin par le plus petit qui rappelle a votre main sa présence mais prendre par la barre au dessus

Du point de vue temps je dirai un gain de 66 %, j'ai passé 20 mn a fendre alors qu'avez une hache ou une masse et coin ça m'aurait pris une heure.

En résumé un très bon matériel pour un particulier.

MIchel

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge/Transparent

5.0 étoiles sur 5 incroyable la qualité a petit prix, 13 janvier 2016
Je n'en reviens pas de la qualité de ce produit, 4 brosses + suceurs .

La brosse rotative ne fait qu' une bouchée des poussières et autres sur mon paillasson de cuisine

200 w de moins que mon ancien mais aspire mieux.

Franchement aucun regret sur cet achat. :

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 17 novembre 2015
TRÈS BELLE STATUE TOUT A FAIT CONFORME AUX PHOTOS;

DE BELLE FACTURE PAS UN DÉFAUT DU SOLIDE

DU PLUS BEL EFFET SUR MA TABLE VITRÉE NOIRE DE SALON, LE SOCLE EN MARBRE TRANCHE BIEN.

COMMANDE DU 12 11 ARRIVÉE LE 17 11

TRÈS BON COLIS BIEN PROTÉGÉ

JE RECOMMANDE

FACILLA® OULM Montre Bracelet Cuir Quartz Analog Double Fuseau Horaire Homme Sport Armée

4.0 étoiles sur 5 belle qualité arrivée cassée mais vendeur top, 9 avril 2015
la montre est superbe, hélas le verre était cassé deux mails avec photo et remboursement immédiat délai un peu long mais port gratuit. Je vais en recommander une.

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Cristal Argent Noir Rouge Scorpion Roi Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 un très beau scorpion, 17 mai 2014
Original et imposant de bonne fabrication, chaine un peu longue mais avec une bonne pince coupante le tour est joué.

Conforme à mon attente

très bonne boutique prix canon

G for U Montre analogique à quartz pour poignet Style armée russe Cadran en acier Bracelet en cuir

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description montre imposante de qualité, 17 mai 2014
On peux avoir une montre de qualité avec une originalité que les grandes marques n arrivent pas à vous proposer, cette montre en est un exemple et pour un prix dérisoire .

Le mouvement est japonais, je le connais car j ai une autre montre à affichage à disques ( rare sur le marché) et est très fiable

Arrivée dans les délais, que du positif

Page : 1 | 2