Profil de M.G > Commentaires

Page : 1 | 2
V Edition Fourreau
V Edition Fourreau

5.0 étoiles sur 5 Album de qualité !, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V Edition Fourreau (CD)
Maroon 5 : un groupe de qualité, des chansons toujours plus entraînantes & envoûtantes les unes que les autres, une qualité artistique parfaite. Adam Levine et son groupe nous transporte à travers cet album vers d'autres horizons musicaux :)

A écouter et a posséder.

Get Free (feat. Amber of Dirty Projectors)
Get Free (feat. Amber of Dirty Projectors)

5.0 étoiles sur 5 Major Lazer <3, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Free (feat. Amber of Dirty Projectors) (Téléchargement MP3)
Titre incontournable du célèbre groupe DJ, un titre a avoir absolument dans sa musithèque.

Une excellente bande sonore réalisé par d'excellents artistes.

Fifth Chapter
Fifth Chapter
Proposé par Zu-france

4.0 étoiles sur 5 Un changement surprenant, dans le bon sens :), 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifth Chapter (CD)
Fan de Scooter depuis la première heure, ce nouvel album est composé d'excellentes chansons, quelques unes sont moins "entraînantes", ceci dit le 3/4 de l'album est une pure joie en terme d'écoute. Le 1er single de cet album en duo avec Wiz Khalifa (Bigroom blitz) et le second titre (Today) en featuring avec Vassy nous montre l’étendue du savoir faire musical du groupe. J'ai été très surpris par beaucoup de titres sur cet album, que j'ai tout de suite adoré.

Avec le départ de Rick J Jordan et la relève faites par Phil Speiser, HP Baxxter peut compter sur son équipe pour nous faire vibrer au rythme effréné des chansons.

Scooter, qui existe depuis le début des années 1990 perdure, et est en constante évolution.

Merci pour la musique et le rythme que vous nous procurez :)

Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc
Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Casque micro d'excellente qualité tant au niveau matériel qu'au niveau son/micro., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad QH-90 Casque PC pour Gaming Blanc (Personal Computers)
Ayant eu auparavant 2 Logitech G35, j'étais plutôt content de ceux ci mais il y a un inconvénient pour le G35 : en effet le casque se fragilise rapidement même en y prenant le plus grand soin, un des arceaux se fissure et au bout d'un moment casse.

Je ne connaissais pas Qpad et en ayant lus les différents tests, j'ai tout de suite voulu le tester et j'en suis très satisfait : le produit est de très bonne qualité avec une parfaite solidité, les basses sont excellentes et la qualité d'écoute est très bonne.

Ce dernier ne serre pas au niveau de la tête, ne tient pas chaud et il est agréable à porter.

Le casque est en fiche Jack 3.5 mm donc on peut le mettre sur un smartphone,etc, très pratique pour les fiches Jack.

Le casque est accompagné de plusieurs rallonges pour les diverses support, il est disponible en blanc ou en noir (ma préférence pour le blanc), le micro est détachable.

Pour finir, le prix est abordable pour un casque de haute qualité et il sait rivaliser avec des produit comme du G35, Blackshark, etc.

Pour ma part, le Qpad QH-90 mérite son 5/5

20 Years of Hardcore
20 Years of Hardcore

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation de Scooter !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Years of Hardcore (CD)
Cet album qui comprend plus de 40 titres regroupent des titres indémodables de Scooter, célèbre groupe de musique électronique allemand.

A posséder par tous les fans de Scooter

Album excellent !!

Act of War : Direct Action
Act of War : Direct Action
Proposé par Loton

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of War : Direct Action (Jeu informatique)
Act Of War : Direct Action est une des référence du jeu de stratégie en temps réel sur PC. L'action se situe dans un monde contemporain ou le pétrole est une denrée qui peut faire apparaître des guerres.

Ce titre, développé par Eugen Systems est un condensé d'action, de stratégie et surtout un gameplay efficace avec une interface intuitive.

Tire à recommander et à posséder pour tout fan de STR.

5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (26", Noir / Rouge)
5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (26", Noir / Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Cities® 26 pouces léger Sac extensible Valise bagages (Chaussures)
La valise est d'une qualité excellente, il y a beaucoup de rangements donc la capacité est plus qu'acceptable.

Le prix est également plus que correct, avec un excellent rapport qualité prix.

Vendeur à recommander pour son sérieux.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Excellent album du groupe Daft Punk., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Le nouvel album du groupe électronique français Daft Punk est de très bonne qualité d'un point de vue mélodie, accompagnés de chanteurs comme Pharell, donne un aspect plus enrichissant au groupe français.

Merci Daft Punk, pour la qualité de votre musique et de votre prestation.

Thief
Thief
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu :), 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu informatique)
Ayant terminé le jeu en normal, je trouve que ce produit est de bonne qualité. L'immersion est totale, le gameplay riche est les possibilités augmentées.
L'histoire est prenante, la richesse s'accumule au fur et a mesure.

Ce que je reproche juste, le monde est plutôt semi-ouvert, avoir plusieurs chemins différents auraient étés très appréciés.

Logitech - 981-000549 - G35 Micro-Casque Gaming
Logitech - 981-000549 - G35 Micro-Casque Gaming

5.0 étoiles sur 5 Le G35, une référence !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - 981-000549 - G35 Micro-Casque Gaming (Accessoire)
Le Logitech G35 est une référence dans le monde du gaming. Je l'utilise souvent pour les jeux, mais aussi pour les films et l'audio et je dois dire que comme je suis habitué a ce casque, je suis toujours époustouflé par sa puissance, son rendu audio et sa qualité sonore.

Merci Logitech, et surtout l'emballage du produit a été repensé.

Produit de qualité.

Page : 1 | 2