Profil de christrnx > Commentaires

Contenu rédigé par christrnx

christrnx

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

rooCASE Samsung Galaxy Tab Pro 12.2/Note Pro 12 2-4 LOT x2 x2 AG HD transparents Anti-reflets mats pour 12,2 "/ 12,2")-Garantie à vie
Proposé par PCMICROSTORE

3.0 étoiles sur 5 transparant, 26 août 2016
correspond au descriptif, qd j'ai reçu le colis j'ai eu la surprise tres bonne surprise de voir que dans le paquet il y avait 4 feuilles et pas une seule comme je l'avait cru. du coup mon mari a pu couper un bout et le mttre sur son portable

Minetome Sexy Robe de plage Paréo Couverture Maillots de Bain Swimwear pour les Femmes avec Col en V Soie glace Eté Décolleté Soirée (Arc-en-ciel )
Proposé par Vogue Paris Business

4.0 étoiles sur 5 robe de plage, 20 août 2016
res jolie, tres colorée, correspond a la description, avec un maillot de bain en dessous idéal pour allez ou revenir de la plage

Angerella Retro Maillots de bain Shorts Form One Piece Swimsuit (SST033-N1-L)
Angerella Retro Maillots de bain Shorts Form One Piece Swimsuit (SST033-N1-L)
Proposé par ANGERELLA

3.0 étoiles sur 5 maillo, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angerella Retro Maillots de bain Shorts Form One Piece Swimsuit (Divers)
tres joli correspond a la description. le seul regret c'est que si vous avez un peu de cuises comme moi , le maillot sert peu et ne nous met pas en valeur

HR-imotion Porte-gobelet
HR-imotion Porte-gobelet

4.0 étoiles sur 5 porte gobelet, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HR-imotion Porte-gobelet (Automotive)
j'ai un dusteur et sur le dossier ce n'est pas possible de l'accrocher mais tien très bien coincé dans la boite a gant meme avec une bouteille.reste en position fermé quand on ne s'en sert pas.Ne prend donc pas de place

WMF 1282606040 Couverts enfants Disney 4 pièces
WMF 1282606040 Couverts enfants Disney 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 couverts, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1282606040 Couverts enfants Disney 4 pièces (Cuisine)
tres joli, parfaitement adapté a la mains d'un enfants de 3 ans. un gros probleme c'est que les dessins sur les manches des couverts sont des auto collants. Donc impossible de les mettre au lave vaisselle et meme en faisant attention en les lavant a la main ça fini par se décoller.

Disney Cars - Ensemble De Pyjamas - Lightning McQueen - Garçon - 3 a 4 Ans
Disney Cars - Ensemble De Pyjamas - Lightning McQueen - Garçon - 3 a 4 Ans
Proposé par Character FR

4.0 étoiles sur 5 pyjama cars, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars - Ensemble De Pyjamas - Lightning McQueen - Garçon (Vêtements)
offert a un petit loulou pour ces 3 ans , il lui va parfaitement s'habille en 4 ans . les couleurs sont parfaite on reconnais tres bien cars. Il a ete ravi

Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit
Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit
Proposé par Mobility Choices

4.0 étoiles sur 5 dossier, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit (Beauté et hygiène)
j'ai un canapé 3 places avec des petits acoudoires, si je veux m'allonger je dois mettre des coussins dans mon dos qui ne reste jamais en places. Du coup avec ce dossier reglabe je peux bouger rien de tombe du canapé. je recommande

Disney Cars - 3 pièces en céramique de vaisselle - set de petit déjeuner
Disney Cars - 3 pièces en céramique de vaisselle - set de petit déjeuner

4.0 étoiles sur 5 cars, 6 juin 2016
vaisselle de tres belle qualité, juste peut etre un peu trop fragile pour un petit dur de 3 ans. l'avenir nous le dira.
le mug est parfait pour boie un petit chocolat, l'assiette c'est effectivement précisé que c'est un ensemble petit dej. Dons c'est une petite assiette creuse, tres bien pour les cereales.

Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ?
par Stéphane Allix

4.0 étoiles sur 5 livre, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l'après-vie ? (Broché)
pour ceux qui pense que la vie continue apres la mort.
Quand on perd un proche au quel on tenait on cherche par tout les moyen de rester en contact, les personnes qui ont ce don le savent bien et avec ce livre nous permette d'avoir un espoir.
Même si on ne croit pas au " esprit " ça laisse un peu songeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8