Profil de CHAN > Commentaires

CHAN

Boulettes et galettes végétales
Boulettes et galettes végétales
par Ona Maiocco

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa, pas très épais, des recettes originales !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulettes et galettes végétales (Broché)
Ce livre est sympa, les recettes sont très originales... Je n'ai pas encore essayé les recettes, par manque de temps, mais celles ci semblent faciles et rapides à réaliser... Je le recommande aux personnes qui en ont marre de manger toujours la même chose et qui aiment cuisiner de bons petits plats !!

Tanita - BC-571 - Analyseur Corporel Tactile - Electrodes Transparentes - Verre Noir

4.0 étoiles sur 5 super balance, je la recommande !, 29 avril 2014
super balance, je la recommande !
Je recommande cette balance aux personnes souhaitant suivrent l'évolution de leur masse viscérale et musculaire. Un peu chère tout de même pour une balance.