Profil de PHIL0445 > Commentaires

Un si fragile vernis d'humanité
Un si fragile vernis d'humanité
par Michel TERESTCHENKO

4.0 étoiles sur 5 Pertinent, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si fragile vernis d'humanité (Poche)
Cet ouvrage démontre les choix effectués par les individus, concernant entre autres l'altruisme, l'égoïsme, la soumission (S Milgram), la résistance (Cacher des juifs et le pasteur A. Trocmé). Si on ajoute en Podcast sur France culture l'écoute de M. Terestchenko, on apprend beaucoup sur les analyses particulières qu'il effectue pour les motivations profondes des individus et des groupes, dans des situations, ou des êtres sont en danger (Affaire K. Genovese) ou affaires du 101ème bataillon SS. A lire et à écouter (France culture).

London Symphony Orchestra Highlights
London Symphony Orchestra Highlights

3.0 étoiles sur 5 Une bonne qualité pour mélomanes !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Symphony Orchestra Highlights (Téléchargement MP3)
Un grand moment de plaisir avec ces éxécutions de musique classique du London Symphony orchestra, de plus ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu un téléchargement gratuit en Mp3 avec amazon.

Science de la logique : Tome 1, La logique objective, deuxième livre, La doctrine de l'essence
par Georg Wilhelm Friedrich Hegel

4.0 étoiles sur 5 Une référence, 3 juin 2014
Dans ce livre, Hegel nous livre des réflexions sur entre autres l'effectivité, qui est différente de la réalité (Wirklichkeit par rapport à Realität) et si cet ouvrage fait partie de la logique objective ( conception ternaire (logiqie objective: Doctrine de l'être [tome I] et Doctrine de l'essence [Tome II]), il ne faut pas négliger de lire la suite (Doctrine du concept) dans la Logique subjective , ce qui fait suite à , en quelque sorte à la trilogie. Bien sûr les idées hégéliennes sont développées de façon un peu complexes, mais pour un lecteur intéressé, assidu, voire spécialiste, ce sont des ouvrages de référence.

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficient, 3 juin 2014
Appareil très pratique, facile d'emploi et polyvalent (plusieurs formats de cartes). A recommander vivement pour sa qualité et son prix.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon
Proposé par LUPO STORE

4.0 étoiles sur 5 Facile d'emploi, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Appareil-photos)
Flash qui correspond bien à mes 2 appareils Nikon, un argentique , l 'autre numérique (TTL,ITTL)et une position manuelle. Facile à utiliser et fonctionne bien.

Epson - T1306 - Cartouche d'Encre d'Origine Durabrite Ultra - Multipack - 3 Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine, 14 avril 2014
Pas de problèmes avec mon imprimante Epson et ces cartouches haute capacité permettent des tirages A3+ sur papier Epson aussi (bonne qualité).

Epson Premium C13S041316 - Papier Photo Brillant - A3+
Epson Premium C13S041316 - Papier Photo Brillant - A3+

5.0 étoiles sur 5 Grand format satisfaisant, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Premium C13S041316 - Papier Photo Brillant - A3+ (Fournitures de bureau)
Comme il est indiqué, ce format permet de faire des tirages pour exposition et comme je l'utilise avec des cartouches d'origine Epson, caractéristiques de mon imprimante, j'obtiens de bons rendus de couleur.

Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative
Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative

5.0 étoiles sur 5 Très interactive, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CTH-480S Intuos Tablette Pen & Touch Créative (Personal Computers)
Un bon fonctionnement avec Photoshop cs 6 et la tablette reconnaît le logiciel. Je pense par la suite acquérir une pointe à ressort pour avoir encore davantage la sensation de dessin au crayon (souplesse).

1x Cartouche d'encre Originale pour Imprimante Epson Stylus SX525WD - Noir- Haute Capacité
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 Produit d'exportation (passage en douane), 14 avril 2014
Délai rapide
Pas de problèmes d'impression avec mon imprimante, il s'agit d'une cartouche d'origine Epson, de volume XL (haute capacité), que d'autre part j'utilise avec du papier A3+ Epson.

TRIXES Lot de 12 longs pinceaux d'artiste manches en bois avec brosses de différentes tailles
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Peu de qualité, 11 mars 2014
Lot de pinceaux (made in China) de faible qualité et il ne faut pas trop s'en servir pour les Beaux Arts , au risque d'être déçu. Mais, vu le faible prix, c'est au demeurant possible de les utiliser à cette fin chez des peintres confirmés, quitte à choisir par la suite quelques N° de pinceaux de meilleure qualité, adaptés à ce que l'on veut en faire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6