undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Florinette > Commentaires

Contenu rédigé par Florinette
Classement des meilleurs critiques: 215

Florinette (Aquitaine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Quand la médiumnité s'impose...
Quand la médiumnité s'impose...
par Florence Hubert

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage fascinant et émouvant, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la médiumnité s'impose... (Broché)
Issue d'une famille de pharmacien assez cartésienne, enfant, Florence Hubert se sentait à part, tiraillée entre deux mondes. Ce qu'elle ressentait et entendait, elle préférait le garder au risque d'être rejetée.

Ce n'est qu'en août 2001, suite à un accident de plongée qui lui fera vivre une Expérience de Mort Imminente et entrevoir le monde invisible et son guide, que Florence acceptera qui elle est et ce qu'elle doit accomplir.

Malgré ce grand changement de personnalité qui va ébranler son entourage, Florence décide de rester en accord avec elle-même en développant ses capacités médiumniques afin d'aider, avec toute sa foi et son amour, les personnes endeuillées, les âmes des défunts à s'élever et purifier les maisons dites hantées.

C'est un témoignage fascinant et émouvant d'une femme, mère de famille, qui se retrouve du jour au lendemain à devoir bouleverser tous ses repères, ses objectifs matérialistes qui constituait sa vie. C'est une autre Florence qui est née après cette noyade manquée et qui nous dévoile à travers ses pages, sur un chemin semé d'embûche, l'histoire de sa transformation, son évolution afin de montrer à chacun de nous qu'il est possible de se réaliser, d'atteindre son être profond.

"Grâce à cette évolution, je peux dire aujourd'hui que j'ai trouvé une voie du bonheur, de la simplicité et du contentement d'être en vie sur cette Terre. il m'a suffi de me mettre en accord avec ce que je suis vraiment depuis toujours et qui m'était signalé depuis l'enfance. Seulement, je ne voulais pas, je refusais cette évidence. Ainsi fut mon chemin et j'ai dû passer par bien des épreuves, que je vous ai livrées et je me suis rendu compte que je les avais pour beaucoup fabriquées."

Des enfants dans la lumière de l'au-delà Temoignages d enfants sur leur voyage spirituel aux frontieres de la vie
par Melvin Morse

5.0 étoiles sur 5 Un livre utile et fascinant !, 17 septembre 2016
Dans les années 80, le Dr Melvin Morse est un pédiatre qui commença à s'intéresser aux EMI à la suite du témoignage de Katie, une jeune patiente de 9 ans qui avait failli se noyer. La fillette, plongée dans un coma profond avec assistance respiratoire, luttait entre la vie et la mort. Tout le monde la croyait condamnée y compris le Dr Morse.

Au bout de trois jours, comme si elle se réveillait d'un profond sommeil, elle recouvra ses esprits sans aucune séquelle. Quand le Dr Morse voulut l'interroger sur les causes de l'accident, il recueillit des réponses évoquant en détail sa réanimation et également : un tunnel qui s'était ouvert où une grande et gentille femme à la chevelure d'or s'est avancée, la visite de son grand-père défunt et tout ce que faisaient ses proches restés sur Terre.

Voyant que Katie avait seulement conscience d'avoir été mêlée à quelque chose qu'elle ne comprenait pas tout à fait, le Dr Morse, subjugué et intrigué par ce récit qui se confirma, enquêta scientifiquement sur le phénomène des EMI infantiles au lieu de les attribuer systématiquement à un délire hallucinatoire.

Le Dr Melvin Morse, qui s'est bravement écarté des sentiers et paramètres traditionnels, nous délivre, dans ce fascinant témoignage, le fruit de ses années d'investigation en partageant ses réflexions autour des différents témoignages d'enfants qu'il a pu recueillir.
Le témoignage des enfants que j'ai rencontrés m'a enseigné, tout à la fois, que la capacité de contempler cette Lumière est présente en chacun d'entre nous, et qu'aucune vie humaine ne saurait être tenue pour moins importante ou moins précieuse qu'une autre.

Voici un extrait de ce que les enfants lui ont déclaré :

« Je vais te confier un secret merveilleux : je suis allé sur l'escalier qui conduit au Ciel. »
« Il y a plein de bonnes choses dans cette Lumière. »
« Chaque nuit, je pouvais voir cette Lumière juste avant de m'endormir. »
« Quand on se fait du mal à soi-même, c'est le monde entier que l'on blesse. »
« Vous verrez, le Ciel est très drôle ! »

La porte à franchir - Témoignages d'un passeur d'âmes
La porte à franchir - Témoignages d'un passeur d'âmes
par Eric Dudoit

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porte à franchir - Témoignages d'un passeur d'âmes (Broché)
Il y a des livres comme celui-ci qui sont difficiles à résumer, à commenter, car il nous touche au plus profond de nous-mêmes et les mots risqueraient d'en altérer l'émotion que j'ai ressentie en lisant ce magnifique et émouvant témoignage.

Éric Dudoit nous invite avec beaucoup de douceur à le suivre dans l'accompagnement des personnes en fin de vie, faire un bout de chemin avec elles pour comprendre toute la richesse de ces itinéraires de vie, mais aussi la difficulté de mettre en mots l'expérience de la mort à venir, nécessaire pour franchir en paix cette porte s'ouvrant vers tous les possibles.

X-Sense AG-4R Station Météo sans fil avec Température Intérieure / Extérieure , Humidité, Alerte Glace
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Toutes les informations à portée de main !, 3 septembre 2016
Cette station météo sans fil, radio contrôlée, nous apporte toutes les informations météorologiques sous forme d'icônes faciles à interpréter avec des prévisions de temps allant de 12 à 24 heures grâce à son capteur extérieur discret, résistant aux intempéries et facile à installer.

Cette station indique non seulement la température intérieure et extérieure, mais aussi l'humidité de l'air de façon claire grâce à son écran LCD de bonne résolution et rétroéclairé. De plus, une icône d'alerte de gel se mettra à clignoter si la température extérieure est inférieure (-2°/-3° Celsius ou en Fahrenheit).

Compacte et pratique, cette station, qui peut connecter jusqu'à 3 capteurs, affiche également l'heure avec un ajustement automatique de l'heure d'été à l'heure d'hiver et d’une fonction d'alarme de réveil. Elle offre également la possibilité d'un réglage manuel.

L'ensemble est livré avec un mode d'emploi en français très bien détaillé. Il faut juste prévoir 4 piles (en tout) de 1,5V AA pour la station et le capteur extérieur, car elles ne sont pas fournies. Sinon tout est parfait, elle fonctionne très bien et est très précise puisque je l'ai testée en comparaison avec d'autres thermomètres extérieurs !

Comment je suis devenue chamane: Initiation d'une psychologue
Comment je suis devenue chamane: Initiation d'une psychologue
par Claire MARIE

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage très riche et audacieux !, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je suis devenue chamane: Initiation d'une psychologue (Broché)
Claire Marie vit en Angleterre où elle exerce depuis plusieurs années en tant que psychologue clinicienne. Au début de sa carrière, lors de consultation, Claire Marie avait le sentiment de pénétrer à l'intérieur de ses patients, de visualiser leurs souffrances, tout en ressentant une partie d'eux flottant autour de leurs corps qui semblait s'imprégner à elle sans qu'elle puisse s'en défaire.

Voulant approfondir ces connaissances, elle éprouve le besoin d'élargir ses capacités en explorant un mode d'intervention thérapeutique plus alternatif qui la conduira, par le plus pur des "hasards", à rencontrer la médecine traditionnelle mexicaine aztèque, le chamanisme.

Au fil des années ces divers concepts et pratiques traditionnelles ont totalement transformé sa vision du monde. À travers son témoignage, c'est tout son parcours initiatique, son évolution que Claire Marie nous transmet en nous invitant à la suivre dans ces deux mondes qu'elle côtoie, soit en tant que psychologue occidentale, formatée par un système et, dans une temporalité parallèle, en tant que chamane mettant en scène le corporel, le mythique et l'énergétique afin que son patient recouvre son âme.

En quelques séances, Claire Marie résout des problèmes que la psychothérapie mettrait des années à dénouer. C'est un témoignage très riche qui nous fait découvrir ces autres cultures, cette autre approche de soin qui nous démontre qu'il est possible d'adapter certaines techniques traditionnelles à une clinique occidentale actuelle pour le bien-être des patients.

Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
par Jean-Claude Secondé

5.0 étoiles sur 5 L'eau de mer représente la vie et ça René Quinton l'a bien compris !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur ! (Poche)
Le biologiste René Quinton se rendit célèbre dans le monde entier grâce à l'une des plus grandes découvertes du XXe siècle qui sauva la vie à des milliers de malades. En 1904, il publia "L'Eau de mer, milieu organique" qui démontre les vertus thérapeutiques de l'eau de mer sous divers procédés tant hypertonique (salée) qu'isotonique. Cette dernière solution présente la même concentration en sel que dans le sang, les larmes ou d'autres sécrétions humaines.

En 1907, le quotidien français de l'époque publia cet article pour annoncer le premier "Plasma de Quinton" : "Les travaux de Pasteur apportèrent une conception de la maladie. Ceux de Quinton nous apportèrent une conception de la santé… Qu'est un sérum de Pasteur ? C'est un sérum particulier à une maladie et contre cette maladie, un sérum qui attaque un microbe donné et aucun autre. Qu'est l'eau de mer ? C'est un sérum qui n'attaque aucun microbe particulier, sinon qu'il donne à la cellule organique la force pour lutter contre tous."

Le plasma de Quinton avait fait ces preuves entre les deux guerres quand les officines ne disposaient pas de médicament. C'est dans ces circonstances que le traitement d'eau de mer de Quinton a pu démontrer sa grande efficacité polyvalente, car cette cure est efficace pour traiter diverses pathologies dans différents domaines (dermatologie, gastro-entérologie, gynécologie, pédiatrie, gériatrie, endocrinologie, neurologie, infections, etc.)

Dans ce petit livre, Jean-Claude Secondé nous dévoile la formidable aventure de ce trésor thérapeutique qui, il faut le souligner, avait même sa place dans le Vidal, la bible des médecins (lire la fiche sur mon blog), qui reconnaissait l'efficacité et la qualité de ce produit naturel sans aucune contre-indication avant que les laboratoires imposent leurs médicaments chimiques et fassent tomber cette méthode naturelle dans l'oubli…

C'est donc un petit guide très utile que nous offre Jean-Claude Secondé, car dans les dernières pages se trouvent des indications et conseils pour offrir à votre corps toute l'aide nécessaire pour entamer cette merveilleuse cure marine de Quinton qui revigorera votre immunité en nourrissant votre organisme !

Écouteurs Intra-auriculaires, AudioMX Oreillettes Filaires Stéréo à Double Transducteur Dynamique à Isolation Acoustique avec Microphone
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Un son de qualité et un confort optimal !, 23 août 2016
Cette paire d'écouteurs intra-auriculaires offre un son d'excellente qualité grâce aux paires d'embouts interchangeables qui assure une étanchéité parfaite face aux bruits extérieurs et surtout un confort optimal sans aucune gêne ni pression dans les oreilles.

Les contours d'oreille de conception souple s'adaptent parfaitement à la forme de l'oreille en assurant un très bon maintien pour les écouteurs que ce soit à la maison ou en salle de sport lors d'exercices physiques y compris la course à pied.

Le bouton de contrôle multifonctions avec son microphone intégré permet une bonne gestion des communications ainsi que la gestion des pistes audio. Par contre, il n'offre pas la possibilité de modifier le volume. Le câble, d'un peu plus d'1 mètre, permet de garder le smartphone dans la poche.

Les écouteurs intra-auriculaires sont livrés avec 3 paires d'embouts supplémentaires ainsi qu'un boîtier de rangement et de protection fermant par fermeture éclaire, idéal pour le transport. Une notice est également présente, mais pas en français. L'ensemble est rangé soigneusement dans une belle boîte d'emballage où sur le dos du couvercle se trouve le descriptif technique. Pour conclure, je vous conseille vivement ce produit, vous ne serez pas déçu !

Chargeur de Voiture, Kingyou 2-Port USB Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec LED Indicateur, Technologie EMC pour iPhone, iPad, iPod, Samsung, Kindle, Tablet PC, GPS et les autres appareils Android
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 30 juillet 2016
Le chargeur allume-cigare offre une puissance de sortie de 3.4A au total (1 port de 1A et 1 port de 2,4A). Ce chargeur a plusieurs avantages, j'ai pu recharger rapidement et simultanément ma tablette et mon iPhone. Sa taille offre une économie de place et de discrétion. Les matériaux sont de qualité et semblent bien résistants. Le produit est bien emballé avec en plus une petite microfibre permettant le nettoyage de l'appareil. Par contre aucune notice n'est jointe avec.

KingYou Casque Oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stereo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin Rouge)
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 juillet 2016
Ce casque intra-auriculaire s'adapte parfaitement au conduit auditif, car il possède 3 paires d'embouts interchangeables et de différentes tailles. Ces écouteurs intra-auriculaires isolent très bien du bruit extérieur et offre une qualité sonore et un confort ergonomique. Le bouton micro ne sert qu'à décrocher et raccrocher, il n'y a donc pas cette possibilité de régler le volume, ce qui est dommage… Son design façon métal est très esthétique et le câble torsadé très résistant.

Ce casque oreillette est livré dans une jolie pochette en velours noir dans laquelle se trouvent les embouts d'oreille supplémentaires ainsi qu'une pince et un mode d'emploi en français. Un casque que je conseille sans hésiter !

SENDIS Souris de jeux Filaire Optique 2500 DPI 2.4G avec 6 Boutons Gaming Professionnel - Noir
Proposé par SENDISI

4.0 étoiles sur 5 souris ergonomique, 28 juillet 2016
Possédant un Mac 0S10, je n'ai effectivement pas pu tester toutes les fonctionnalités de cette souris puisque je ne peux insérer le mini CD du driver comme il est précisé dans la description. Par contre, l'ergonomie de la souris est agréable et les boutons, exploitables pour Mac OS, répondent sans latence. Les matériaux légers sont en matière plastique et le câble en tissus, d'une longueur avoisinant les 1m80, évite l'entortillement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20