Profil de jen01 > Commentaires

Coffret Grand Hôtel - L'intégrale des saisons 1 à 5
Coffret Grand Hôtel - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Adriana Ozores

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Grand Hôtel - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Bonne serie et bonne surprise. On plonge vite dans l'univers de cet hôtel de luxe dans l'Espagne du début du 20eme. L'intrigue est bien menée. J'ai mis trois étoiles pour le dvd et non pour la serie car seule la version française est proposée et non la VO sous titrée. De plus le documentaire en bonus est en espagnol non sous titre. Donc pour ceux qui ne comprennent rien à cette langue, cela n'a aucun intérêt.

Jane Austen - L'intégrale
Jane Austen - L'intégrale
DVD ~ Geraldine James

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Austen - L'intégrale (DVD)
Le coffret réuni plusieurs adaptations télé des romans de Jane Austen. Les adaptations sont très bonnes, sauf "Persuasion" que j'ai trouvé très mal filmé avec des longueurs (c'est pourtant mon roman préféré).
Je ne suis pas déçue de mon achat !

Sex Guide, attraction animale
Sex Guide, attraction animale
DVD ~ Ashley Judd

3.0 étoiles sur 5 comédie romantique, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Guide, attraction animale (DVD)
Petite comédie romantique sans prétention. A voir pour les fans de Hugh Jackman Permet de passer un bon petit moment.

Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe
Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe (Puériculture)
Le pare soleil protège suffisamment du soleil et correspond bien niveau dimensions aux fenêtres arrières de notre véhicule. Nouss ommes satisfaits de l'achat.

Drap Fleurs Rouges 120 x 180 Cm + Taie d'Oreiller 35 x 45 Cm
Drap Fleurs Rouges 120 x 180 Cm + Taie d'Oreiller 35 x 45 Cm

3.0 étoiles sur 5 cher pour, 7 mai 2015
Le drap et la taie sont vraiment jolis et conformes à la photo.
Par contre je trouve le produit cher car il ne s'agit après tout que de coton et surtout, alors que j'ai respecté les instructions de lavage (30°, délicat), le linge s'est légèrement déformé, cela se constate en le pliant.
C'est surtout la marque que l'on achète !
Pas indispensable.

Calor GV7615C0 Centrale vapeur haute pression - Express Compact - 5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire - Sans réglage

5.0 étoiles sur 5 extra !, 7 mai 2015
Ce fer à repasser est extraordinaire ! J'étais sceptique au début à la lecture des autres avis, notamment concernant la fameuse capacité du fer à adapter la température tout seul en fonction du tissu. Et bien je dois reconnaître que ça fonctionne très bien. Comment ? je ne sais pas, mais jamais mon linge n'a été si bien repassé avec un tissu respecté, en si peu de temps ! Et quel soulagement de ne plus avoir à se soucier du linge à repasser, coton, synthétique, lin... On fait tout à la suite.
Je suis très contente que mon mari l'ait choisi pour remplacer notre vieux Domena qui a rendu l'âme !!!

Kate & Leopold
Kate & Leopold
DVD ~ Meg Ryan

4.0 étoiles sur 5 bonne comédie romantique, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate & Leopold (DVD)
Ça ne sort pas des sentiers battus si ce n'est l'originalité de la rencontre entre 2 personnages de deux époques différentes. Mais ça reste une comédie romantique classique et plaisante à regarder.

De l'eau pour les éléphants
De l'eau pour les éléphants
par Sara Gruen

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants (Poche)
Il est des livres qu'on ne lâche plus avant de les avoir terminés, et il est des livres qui nous laissent songeurs après la lecture. De l'eau pour les éléphants m'a fait cet effet. Je l'ai lu avant de voir le film qui est pas mal, mais qui n'a pas la profondeur du livre (je pense notamment aux passages où le narrateur a 90 ans).
L'histoire ne me tentait pas trop au début (le monde du cirque), mais quelle belle surprise : on y découvre un monde cruel, impitoyable dans l'Amérique des années 20-30. Bien écrit. Je recommande vivement !

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
DVD ~ Paul Dewandre
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 ressemblant !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
J'ai beaucoup ri ! Il faut reconnaître que derrière les caricatures, il y a de fortes ressemblances. Qui ne se reconnaît pas dans es portraits. Je recommande à tous les couples, bien que ce ne soit qu'un aperçu du livre.

Pinolino Drap-housse pour Berceau - Beige
Pinolino Drap-housse pour Berceau - Beige

3.0 étoiles sur 5 correct, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Drap-housse pour Berceau - Beige (Puériculture)
Le drap housse est légèrement petit par rapport à la taille du matelas du berceau pourtant de la même marque.
Sinon, bonne résistance au lavage.

Page : 1 | 2 | 3