Profil de MARIEJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARIEJO

MARIEJO

Page : 1 | 2 | 3
Etosell Femmes Dentelle Sans Manches Debardeurs Casual T-Shirt (Medium, Blanc)
Etosell Femmes Dentelle Sans Manches Debardeurs Casual T-Shirt (Medium, Blanc)
Proposé par Etosell01

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etosell Femmes Dentelle Sans Manches Debardeurs Casual T-Shirt (Vêtements)
ASPECT TROMPEUR Ce n est pas du COTON comme indiqué Je suis très déçue Même son petit prix est trop cher

Chemise Femme, Kolylong® Femmes Manches Longues En Dentelle Casual Chemisier Coton Tops T-Shirt (M, Blanc)
Proposé par Kolylong®

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 27 mai 2016
Ce teeshirt était soi disant en coton C EST FAUX il ressemble à la photo mais en vrai il est de mauvaise qualité et pas mettable en plus il est trop petit Comme j ai demandé un remboursement et la réexpédition du trop petit ils m ont dit que ça serait trop long et compliqué....le vendeur m a proposé de m en renvoyer un autre plus grand et de le garder alors que je ne les mettrai pas Je suis très déçue, il ne vaut même pas son petit prix

Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle
Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle

4.0 étoiles sur 5 BON CHOIX DE COULEURS, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle (Fournitures de bureau)
JE ME SERS DE MES CRAYONS POUR COLORIER DES MANDALAS ET CA ME DÉTEND IL Y A UN GRAND CHOIX DE COULEUR ET CE N EST PAS TOUJOURS FACILE DE TRANCHER

Desigual Nadia - Pull - Col V - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nadia - Pull - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
CE PULL EST SUPERBE COMME TOUS LES PRODUITS DESIGUAL ET MA PETITE FILLE ADORE LES SEQUINS QU ELLE TRIPOTE QUAND JE LA TIENS

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME, 16 mars 2015
Bien qu'il corresponde en tout point aux orifices de mon SAMSUNG ACE 2 il est trop petit j ai donc dû le réexpédier Je suis donc bien déçue

Desigual Bols Malta Neograb, Sac bandoulière - Rouge (3053 Rojo Marine), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE SAC, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Malta Neograb, Sac bandoulière (Chaussures)
JE L ADORE CE SAC DESIGUAL EST UNE PETITE FOLIE QUE JE ME SUIS PERMIS ET JE NE LE REGRETTE PAS

Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - M
Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - M

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE TEESHIRT, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lara - T-Shirt - Soie - Femme (Vêtements)
COMME TOUJOURS CHEZ DESIGUAL , MARQUE QUE J AIME BEAUCOUP, CE TEESHIRT EST TRÈS BEAU JE LE RECOMMANDE COMME D AILLEURS TOUT CE QUI VIENT DE CETTE MARQUE

Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (40, ROUGE)
Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (40, ROUGE)

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION TOTALE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manteau élégant femme avec des manches longues en laine rouge (Vêtements)
JE L AI COMMANDE UNE PREMIÈRE FOIS EN 40 REÇU TROP PETIT JE L AI DONNE A MA FILLE ET COMME JE L AIMAIS BIEN J AI RECOMMANDE DU 42 TOUJOURS TROP PETIT ET MIEUX 40 OU 42 C EST DU 38 J AI VOULU LE RÉEXPÉDIER A SON FABRIQUANT N AYANT PAS COMPRIS QU AMAZON POUVAIT ME LE REPRENDRE ET TELLEMENT COMPLIQUE QUE J AI ABANDONNE COMME J AI PERDU DU POIDS J ARRIVE A LE METTRE MAIS LA 2EME FOIS UN BOUTON S EST COMPLÉTEMENT DÉGRADÉ DE DERRIÈRE JE SUIS PLUS QUE DÉÇUE JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ACHAT

Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40
Desigual - passion - jupe - femme - rouge (borgoña) - 40

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE JUPE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - passion - jupe - femme (Vêtements)
SUPERBE JUPE BONNE TAILLE BONNE COUPE COULEURS SUPERBES FACILE A PORTER JE N EN ATTENDAIS PAS MOINS DE DESIGUAL JE L ADORE

Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motifs
Housse coque étui pour Samsung Galaxy Ace S5830 avec motifs
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 19 juin 2013
CET ÉTUI EST TRÈS BEAU MAIS JE NE ME SUIS PAS MÉFIÉE IL NE CORRESPOND PAS POUR MON SAMSUNG ACE 2 DONC JE L AI RETOURNE IL EST EN COURS DE RETOUR A SON ENVOYEUR

Page : 1 | 2 | 3