Profil de mOune > Commentaires

The Black Light
The Black Light
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 AU TOP avec THE BLACK LIGHT !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Light (CD)
Calexico, un groupe bien au-dessus de ce qu'on nous sert aujourd'hui. Cet album est peut-être bien leur meilleur, un petit bijou, évasion et émotions garanties. Merci Joey Burns !

The Misfits (Les Désaxés) - Marilyn Monroe, 50 ans [Édition 50ème Anniversaire]
The Misfits (Les Désaxés) - Marilyn Monroe, 50 ans [Édition 50ème Anniversaire]
DVD ~ Clark Gable
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un casting au top !, 8 décembre 2012
Ce film est sensationnel, les performances de Marilyn Monroe, Montgomery Clift et Clark Gable frisent la perfection. Très beau film au coeur de l'Ouest dans une Amérique paumée et loin du glam de Hollywood. De l'émotion pour ma part !

Les Hommes préfèrent les blondes
Les Hommes préfèrent les blondes
DVD ~ Jane Russell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Couleurs, dynamisme et beauté(s), 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes préfèrent les blondes (DVD)
Excellent film qui ne perd pas le rythme, du début à la fin on est emporté par le jeu des actrices (de vraies beautés) et des acteurs, de la musique, des costumes... Un superbe divertissement.

Feast Of Wire
Feast Of Wire
Proposé par GMFT

5.0 étoiles sur 5 L'ambiance western, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feast Of Wire (CD)
Ahh Calexico.. une route qui s'étire devant tes yeux, le soleil dans ton cou, le sable chaud du désert de l'Ouest américain qui se faufile dans tes santiags, un tumbleweed au loin.. on y est ! La frontière mexicaine n'est plus très loin.
Sunken Waltz, Across The Wire et Guero Canelo sont mes titres préférés
Calexico, un groupe trop sous-estimé
vivement leur prochaine tournée en Europe !

Hot Rail
Hot Rail
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rail (CD)
Cet album est un bijou, essentiel et incontournable du groupe
Le titre Muleta reste pour moi un sommet d'émotions
Je n'ai pas encore trouvé de musique qui se rapprochait plus des paysages de l'Ouest américain que celle-ci.
J'en redemande !

Armistice (EP 5 titres)
Armistice (EP 5 titres)
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Je savoure chaque écoute.., 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armistice (EP 5 titres) (CD)
Est-il vraiment nécessaire de dire que ce CD est une merveille? Que chaque chanson est un délice? Que ce CD est mon meilleur achat depuis bien longtemps? Avec Armistice on est très loin devant, un niveau bien au-dessus de ce qu'on nous sert ces derniers temps, d'ailleurs il n'y a même pas de comparaison à faire. CD absolument magnifique à tout point de vue. J'en redemande ! (Un grand merci à La Boutique LES GALETTES ARGENTEES pour le service rapide et efficace.)

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon frère et il est hyper content de mon cadeau, il adore, il est fan !

Diesel - DZ1405 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 17 novembre 2012
J'ai acheté la montre pour moi-même et je suis une femme. Superbe design, beau cadran, très agréable et pas trop tape-à-l'oeil, bracelet cuir blanc impeccable.. Montre 5 étoiles, une petite merveille !

Trio 1
Trio 1

5.0 étoiles sur 5 Super moment.., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 1 (CD)
Cadeau pour un couple d'amis très contents, ils écoutent le CD en boucle ; comment ne pas tomber sous le charme de ce trio aux voix magiques et aux mélodies enoûtantes? Dolly Emmylou et Linda étaient faites pour se rencontrer.

Josey Wales hors-la-loi
Josey Wales hors-la-loi
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Clint hors-la-loi, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josey Wales hors-la-loi (DVD)
On sent la griffe de Clint Eastwood, avec le côté romantique, larmoyant et les dialogues bon enfant par moment. Du coup ça sent peut-être un peu trop les années 70, dans le sens où la musique est quasi omniprésente, et selon moi ce n'est pas nécessaire dans un western d'en avoir autant. Et la blonde a une coupe à la Abba, pas nécessaire non plus ! Dans l'ensemble c'est du grand spectacle, avec beaucoup d'apparitions d'Indiens, j'ai trouvé ça génial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8