Profil de Mathis Michel > Commentaires

Mathis Michel

Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR
Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR (Appareil-photos)
Mon objectif s'est cassé lors d'une chute et je suis allé chez Fox pour ne pas le citer! Il s'est avéré que la réparation aurai été de 155€ pour cet objectif ancien sans stabilisateur et c'est sur les conseil de mes fils que j'ai tapé dans amazone. Fox m'a proposé de le remplacer par un neuf à 249€ et je l'ai eu chez vous à 138€ !!!
Tout les délais ont été respecté et j'ai reçu mon produit 4 jours ouvrés plus tard.
Bravo!
Je sais bien sur que je ne suis qu'amateur dans la photo et que mes moyens ne me permettent pas d'avoir du haut de gamme et je trouve très bien qu'amazone traite des petits comme moi avec la même déférence qu'un pro.

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2012 10:12 PM CET