Profil de Jeanne1977 > Commentaires

Jeanne1977 (france)

BÉABA Babypote Boîte de Conservation Néon/Bleu
BÉABA Babypote Boîte de Conservation Néon/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BÉABA Babypote Boîte de Conservation (Puériculture)
Mes filles adorent.
Écologique. Économique ( fini les gourdes de compote hors de prix).
Un peu cher tout de même à l'achat mais ça vaut le coup!

Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme - Noir (Black Pat), 38 EU (5 UK)
Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme - Noir (Black Pat), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques!, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hamble Oak, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Très belles chaussures que j'ai été obligées de retourner : elles sont trop étroites pour mes pieds et pourtant je chausse un petit 38 et j'ai pris une paire de 38...
Peut être est il nécessaire de prendre une demi pointure au dessus en cas de pied un peu large...

Billet Doux 782858 - Soutien-gorge spécial maternité - Armatures - Uni - Femme - Violet (Fuchsia/Sable) - 90C (Taille fabricant: 90C)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Parfait. Bretelles larges assurant un bon maintien. Couleur sympa ( acheté en fuchsia) Bon rapport qualité prix. Tissu agréable. Je recommande cet achat.

Red Castle Couverture Miracle, Ciel
Red Castle Couverture Miracle, Ciel

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle 43031 Couverture Miracle (Puériculture)
Ça marche réellement. Cette couverture aide ma fille a faire ses nuits. Son sommeil est de meilleure qualité et le notre aussi.

Panda petit Panda
Panda petit Panda
DVD ~ Ohta Yoshiko

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda petit Panda (DVD)
Ma fille de 4 ans a adoré! L'histoire est super mignonne et les personnages attachants. Je recommande vivement ce dessin animé.

Biberon mimijumi "Very Hungry"
Biberon mimijumi "Very Hungry"
Proposé par mimijumi France

4.0 étoiles sur 5 Un biberon qui tiend ses promesses, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biberon mimijumi "Very Hungry" (Puériculture)
Enfin un biberon que ma puce accepte !
J'ai essayé une autre marque célèbre pour la transition sein- biberon mais ce fut un échec.
Je ne dis pas que Mimijumi a été accepté très facilement par ma fille. Il a fallu insister et cela a fonctionner. Je suis du coup plus sereine pour la reprise du travail.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 9:52 PM CET

Moulin Roty Peluche Musicale Chien Les Jolis Pas Beaux 25cm
Moulin Roty Peluche Musicale Chien Les Jolis Pas Beaux 25cm

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche musicale, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty Peluche Musicale Chien Les Jolis Pas Beaux 25cm (Jouet)
Adoptée comme doudou officiel par ma fille.
Seul bémol : le mécanisme pour la petite musique est cassé et n'aura duré qu'un an à peine...

Une carte pour l'enfer
Une carte pour l'enfer
par Miyabe Miyuki

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une carte pour l'enfer (Poche)
Il s'agit d'un roman policier. On est immédiatement "baigné et immergé" dans la société japonaise. L'histoire est passionnante et l'intrigue bien ficelée. Le style de MYABE est interessant. J'ai lu ce roman en trois jours tellement j'avais hâte de toujours connaître la suite du récit!
Roman que je recommande vivement!