Profil de Regnier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Derwent - Lot de 3 pinceaux à Eau
Derwent - Lot de 3 pinceaux à Eau

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Lot de 3 pinceaux à Eau (Fournitures de bureau)
Le réservoir est si petit qu'il est très difficile à remplir .... alors un enfant ... Le principe par contre est génial, alors nous nous tournerons vers un produit d'une autre marque.

When Nights Were Cold: A literary mystery (English Edition)
When Nights Were Cold: A literary mystery (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 fluide, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : When Nights Were Cold: A literary mystery (English Edition) (Format Kindle)
Passion, courage, sacrifice sur fond historique (notamment droit des femmes) rêves de grands espaces; ça commence comme un classique romantique . je me suis laissée emporter - puis c'est déroutant / anglais très accessible.

Dixie O'Day and the Great Diamond Robbery
Dixie O'Day and the Great Diamond Robbery
par Shirley Hughes

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dixie O'Day and the Great Diamond Robbery (Broché)
Très bien adapté pour les jeunes lecteurs; une histoire dynamique, des personnages attachants; des chapitres courts. ma fille de 6ans adore

The Best of Times
The Best of Times
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Times (Broché)
Comme toujours avec M.P., c'est très bien écrit; ma fille de 6ans se laisse envouter. Une belle idée de cadeau

The Miniaturist
The Miniaturist
par Jessie Burton

5.0 étoiles sur 5 à savourer, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Miniaturist (Broché)
Je lis rarement en anglais; une petite voix m'a poussée à faire un effort - c'est tellement bien écrit, tellement fluide qu'il ne reste que le plaisir.
Un livre tantôt comme un tableau d'un maître hollandais bien sûr tout en ombres et lumières tantôt comme une fresque pleine d'énergie; on sentirait presque les odeurs, les saveurs, la météo !
Le genre de livre que je pourrais dévorer d'une traite si je ne voulais pas juste faire durer un peu ...
Merci Jessie !

New Balance KG574, Sneakers Basses Mixte Enfant - Beige (Purple/Gray) - 30 EU, 11.5 UK, 12 US
Proposé par QUALITY SPORT - FORTISSIMO

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille et le coloris, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance KG574, Sneakers Basses Mixte Enfant (Chaussures)
je recommande de prendre 1 taille au dessus; je prends 30 pour ma fille qui fait du 29; le coloris reçu n'était pas celui commandé, mais par chance nous l'avons trouvé plus joli !

En cas de forte chaleur
En cas de forte chaleur

4.0 étoiles sur 5 avec un peu de bonne volonté, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cas de forte chaleur (Format Kindle)
famille tu nous pèses ... plus encore que la canicule. Et si avec un peu de bonne volonté on se disait les choses, alors on se comprendrait, on se pardonnerait

La grande fleur
La grande fleur
par Maja Sereda
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 la différence, tendrement abordée, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande fleur (Album)
Discrètement on aborde la différence : rassemblés au quotidien les amis partagent des bonheurs simples.
Un clin d’œil à Neslson Mandela - c'est l'occasion d'expliquer à ma fille de 4 ans (ça convient très bien) et de rendre hommage.

Melissa & Doug - 10427 - Puzzle De Sol Thème Sous-Marin
Melissa & Doug - 10427 - Puzzle De Sol Thème Sous-Marin

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10427 - Puzzle De Sol Thème Sous-Marin (Jouet)
l'illustration est superbe et on adore les grosses pièces solides qui s'emboitent bien - toutefois on aurait aimé que le puzzle soit accompagné d'une fiche avec le nom des poissons

Bilingue français et anglais Calendrier
Bilingue français et anglais Calendrier

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingue français et anglais Calendrier (Jouet)
très bien fait, ludique, joli; le double face français / anglais est très bien pensé; un bémol toutefois : on préfère dire "today is" plutôt que "today it is"

Page : 1 | 2 | 3