Profil de Gamegenie > Commentaires

Gamegenie (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
LCS - Convertisseur de signaux optique vers coaxial
LCS - Convertisseur de signaux optique vers coaxial
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Fait correctement son boulot, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Convertisseur de signaux optique vers coaxial (Appareils électroniques)
J'avais besoin de convertir un signal numérique optique en coaxial pour pouvoir faire sortir le son de mon PC sur mon home cinéma Philips 5.1 DTS et ce petit boitier très peu encombrant fait exactement son job! Aucune perte de qualité, pas de problème de détection du Dolby Digital ou du DTS, c'est comme si mon appareil avait un support natif optique!

Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 LA souris de référence, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je suis passé d'une Logitech G500 assez imposante et qui avait le même défaut que toutes les autres du même modèle (à savoir : elle faisait des doubles clics quand de la poussière arrivait à se glisser dans le bouton à l'intérieur) à cette souris très ergonomique, d'excellente qualité et avec un design assez futuriste!
Elle est suffisamment paramétrable pour convenir à tout le monde et surtout aux joueurs, le programme de Logitech permet de tout configurer au niveau logiciel très facilement et les petits poids fournis sont parfaits pour modifier le poids et donc rendre le déplacement plus agréable suivant la personne qui l'utilise.
De toutes les souris de marques que j'ai pu tester, c'est vraiment la plus agréable de toutes et surtout la plus fiable!

Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée]
Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Un super coffret, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée] (DVD)
Ce coffret vaut bien plus le coup que d'acheter le livre Batman Anthologie tout seul car il permet, pour un prix dérisoire, d'obtenir plusieurs longs métrages d'excellente qualité en DVD. La taille du coffret en fait également un excellent cadeau à offrir à tout fan qui se respecte!

Transmetteur FM, Mpow Streambot Trapezoid 3.5mm Kit de Voiture Bluetooth FM Transmetteur, Radio Adaptateur pour iPhone 6 6s 6Plus, iPhone SE, iPhone 5s 5c 4, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge, Huawei, Wiko, iPad, lecteur mp3 et d'autre appareils, Dernière Version
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant!, 8 février 2016
J'avais acheté un transmetteur FM beaucoup plus grand et qui ne fonctionne que s'il est branché à la prise allume-cigare, mais j'étais déçu de la qualité audio, des grésillements à cause des interférences et de l'encombrement de l'appareil.
Celui-ci est non seulement tout petit, portable grâce à sa batterie intégré mais en plus il est suffisamment puissant pour "couvrir" une fréquence de radio nationale sans problème! C'est vraiment la meilleure alternative pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de lecteur USB ou d'autoradio récent avec plusieurs fonctions.
Je recommande de garder un adaptateur prise allume-cigare/USB pour pouvoir le recharger facilement durant les longs trajets, surtout qu'il peut même s'utiliser pendant qu'il est alimenté.

Tenacious d [12th Anniversary
Tenacious d [12th Anniversary
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Double Vinyle d'excellente qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenacious d [12th Anniversary (Album vinyle)
Concernant la musique, il n'y a vraiment rien à redire : le duo Jack Black / Kyle Gass est complétement déjanté et très talentueux!
Concernant les vinyles, c'est vraiment un must have pour tout collectionneur! La pochette en carton double est du plus bel effet et les 2 disques sont correctement protégés dans de belles pochettes noires et plastifiées avec quelques images des 2 compères pour illustrer le tout!
La qualité globale de l'article et du contenu en font un excellent cadeau!

Bougie de massage sensuelle FLEUR DE MONOÏ 100% végétale, 80gr, longue durée
Bougie de massage sensuelle FLEUR DE MONOÏ 100% végétale, 80gr, longue durée
Proposé par Beautyful Center

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative à l'huile, 8 février 2016
Ce petit pot est très pratique et chauffe assez rapidement pour être utilisé à une température correcte. L'odeur de monoï a beaucoup plu à mon amie et la texture un peu moins "glissante" permet de masser plus efficacement qu'une huile classique. Niveau quantité par contre, je dirais qu'une bougie suffit pour seulement un corps intégral, ça fait un peu cher mais le fait que ce soit légèrement chaud donne vraiment une sensation agréable.

Dim - Gentleman - Boxer - Uni - Homme - Multicolore  (Multicolore  Intense/Bleu Nuit) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
Dim - Gentleman - Boxer - Uni - Homme - Multicolore (Multicolore Intense/Bleu Nuit) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Confort et solidité!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim New Gentleman - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Ces boxers sont les plus confortables et les plus solides que j'ai pu porter. La partie flexi-support est surprenante mais très agréable et évite les compressions. Le reste est en coton stretch bien souple et suffisamment aéré. Pour la vie de tous les jours ou les séances de sport, c'est vraiment confortable.

Signal brosse à dents expert vertical souple - Lot de 2 - Modèle aléatoire
Signal brosse à dents expert vertical souple - Lot de 2 - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Brossage efficace, 8 février 2016
Le brossage avec cette brosse est plus efficace qu'avec une brosse à dents classique, l'implantation verticale des poils facilitant le brossage en douceur au niveau des gencives. Ce lot de 2 est très économique qui plus est!

Jiayiqi Femmes Sourire Assez Chat Verre Cabochon Pendentif En Argent Sterling Bijoux Chaîne Collier
Proposé par Jiayiqi Trading Co.,Ltd EU

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau idéal, 8 février 2016
Ce collier avec pendentif est parfait quand on cherche un petit cadeau à faire. Il est vraiment joli avec son image style fantastique du Chat du Cheshire et paraît suffisamment solide. Très bon rapport qualité/prix.

Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat
Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat (Divers)
Je cherchais un panier assez chaud pour que mon chat arrête de venir m'embêter sur mon canapé ou mon lit pendant l'hiver, j'ai donc pris le modèle large qui me paraissait douillet, de bonne qualité et assez mignon.
Mon chat l'adore! Au début elle dormait dedans tout le temps mais elle a arrêté parce que le froid du sol devait la déranger... Une fois placé dans un petit meuble elle a recommencé à dormir dedans constamment et ne grimpe plus sur le canapé!

J'ai ensuite acheté le modèle small pour mettre dans la chambre en hauteur et essayer d'obtenir le même résultat. Pour mon chat qui n'est pas bien épais, il est idéal car elle peut se blottir un peu plus et à l'air d'être un peu plus au chaud. En tout cas, elle ne monte plus sur le lit et dort dans ses paniers de jour comme de nuit!

Les coussins amovibles facilement nettoyables et passant en machine sont vraiment confortables et doux et la maison se nettoie facilement avec une petite brosse et peut aussi se laver à la main (ou en lavage doux en machine)!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11