Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Chevallier Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Chevallier Eric

Chevallier Eric (lille , France)

Page : 1 | 2 | 3
2A Dual Port Micro USB Mur Chargeur EU Plug Pour Galaxy S4 S3 Siii note 2 3
2A Dual Port Micro USB Mur Chargeur EU Plug Pour Galaxy S4 S3 Siii note 2 3
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 Bout de plastique avec aspect chargeur, 13 octobre 2016
A ne surtout pas acheter, ne fonctionne même pas et provoque des étincelles ,de la fumée et des odeurs de plastique brulé.

TECHGEAR® Extra Long 3 Mètres Câble USB Chargeur/Transfert de Données Synchronisation pour Samsung Galaxy Note 4, Note 3, Note 2, S3 S3 Mini S4 S4 Mini S5 S5 MIni, S6, S6 Edge
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 Cable de charge 3 metres, 13 octobre 2016
Impeccable , reçu en temps et en heure et conforme a mes attentes. Permet de charger un téléphone ou une tablette en étant dans le canapé, dans son lit, dans la cuisine en faisant a mangé, vraiment très pratique.

RP Plastique chrome Douchette Embout Double Jet p Robinet d'évier de Cuisine Jet ou Pluie
Proposé par SinjoTech

1.0 étoiles sur 5 Embout de robinet douchette, 13 octobre 2016
produit pas bien détaillé lors de la vente et montage impossible sur flexible classique sans rajouter une pièce intermédiaire...Pas top.

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur 220V 2A, 13 octobre 2016
Nickel, reçu en temps et en heure, conforme au produit commandé, et fonctionne très bien , ce qui n'a pas était le cas de certains chargeur des concurrents qui sont même dangereux...

Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu
Proposé par story41

1.0 étoiles sur 5 Poisson Splash Toys, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu (Jouet)
Pour récompenser mon fils , je me suis laisser convaincre de lui commander ce jouet poisson robot aquatique.
A peine reçu , déjà a jouet avec dans le bain , mais cela n'a pas durer bien longtemps . Le lendemain lorsqu'il a rejouer avec , le poisson s'est arrêté au bout de quelques minutes , et plus moyen de le remettre en marche.Pensant que cela venait de la pile , je l'ai donc changer mais sans résultat... J'ai eu beau chercher d’où cela pouvait venir , rien n'y a fait , plus moyen de le remettre en marche dans l'eau .
Peut être suis je tomber sur un mauvais numéro , ou bien ce jouet est une grosse M.... , dans les deux cas , je ne recommanderai plus ce genre de produit pour gagner 2ou 3 euros mais sans pouvoir le ramener au magasin pour défaut ...Dommage

Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent)
Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent)
Proposé par Fawkes Cycles_1

4.0 étoiles sur 5 porte bidon velo triathlon, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent) (Sport)
Produit bien réceptionné , conforme aux explications données.
Cependant sur parcours bosselé, le velcro a tendance a se défaire doucement sous le poids du bidon , d’où une astuce pour renforcer le système ( attention mon guidon n'est pas bien adapter je pense ) ...
Sinon , le produit est bien mais demande de fortes aspiration pour recevoir du liquide ( idem, modification de la valve dans la partie haute de la paille ) .

Unorthodox jukebox
Unorthodox jukebox

5.0 étoiles sur 5 CD Bruno MARS, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox jukebox (CD)
RAS , livrer super rapidement , sans souci , a un prix correct.
Jamais déçu avec amazone pour les CD et les DVD et Blu Ray depuis le début de mes commandes .

Commandez les yeux fermés .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pilles LR41, 7 octobre 2013
Produit conforme a la description , livré très rapidement.
Que demander de plus pour des piles vendues a un prix défiant toute concurrence ...
A recommander sans problème .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Robinet de cuisine avec douchette., 7 octobre 2013
Très bon produit , livré rapidement avec un prix compétitif .La douchette est pratique et les LED indiquant la température de l'eau amuse bien les enfants ...
2 points mitigés : la douchette éclabousse partout si l'on met trop de pression ( une deuxième position jet mousse aurait été pratique ) , de même , si la pression n'est pas assez forte , les LED ne fonctionnent pas , surtout les rouges pour l'eau très chaude... c'est un peu dommage car je trouve que c'est a la limite le plus important ...

Sinon , rien a redire sur le produit et le marchant .
A recommander sans souci , d’ailleurs très certainement une nouvelle commande prochainement .

Live While We're Young
Live While We're Young

4.0 étoiles sur 5 Téléchargement MP3, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live While We're Young (Téléchargement MP3)
Tout est ok, téléchargement , musique , pas de surprise . Qualité de téléchargement , rapidité , sécurité et confiance envers ce site , rien ne manque .

Page : 1 | 2 | 3