Profil de daudin > Commentaires

Contenu rédigé par daudin

daudin

Page : 1 | 2
MagiDeal Lot de 24 Couleurs Waterproof Gloss à Lèvres Liquide Mat Velours Longue Tenue Rouge à Lèvres Hydratant
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Beau packaging, 29 janvier 2017
Beau packaging. Il n'y a pas de transfert, la couleur tient bien quand on mange ou boit. Ils sont bien mates mais manquent de pigmentation

KurtzyTM 46 Pots de Paillettes Métalliques en Poudre Acrylique Fine pour Manucure et Nail Art
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de couleurs, 29 janvier 2017
Les paillettes sont très bien. Il y a beaucoup de couleur en petite quantité mais les boites ne ferment pas bien.

Organisateur de Pinceau de Maquillage Cisele Pot a Crayons en Metal(Rose Pale)
Organisateur de Pinceau de Maquillage Cisele Pot a Crayons en Metal(Rose Pale)

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 14 janvier 2017
Beau produit conforme à la photo. Solide, belle couleur, beau design je le recommande pour une chambre de jeune fille

Opinel 1542 Etui Alpine
Opinel 1542 Etui Alpine

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1542 Etui Alpine (Sport)
Convient parfaitement à mon opinel numero 8. Bonne qualité bel objet, même si pas en cuire, les deux systèmes d'attache sont très pratiques.

6x Savvies Film Protection pour LG Electronics Optimus G Pro E986 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2016
ce film convient parfaitement, facile à poser, le tactile reste fonctionnel. Bref rien à redire de mal sur cet article.

[2 Pièces] Huawei Honor 5C (5.2 pouce) Film Protection D'écran Verre Trempé (0,26mm HD ) OMOTON Protecteur Ecran
Proposé par OMOTON UK

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 novembre 2016
Parfait nous venons de mettre le film et c'est bien plus facile que tout ce que l'on a pu lire. Convient parfaitement pour le Honor 5C, facile à poser et le tactile reste parfait

Coque de Stuff4 / Coque pour Huawei Honor 5c / Bleu Clair Design / Jeu Vidéo/Gameboy Collection
Proposé par MaxRam

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2016
Livraison rapide, en très bon état et la coque convient parfaitement au téléphone de ma fille. Coque rigide peut-être ne tiendra-t'elle aps dans le temps

Coque Huawei Honor 5C Etui Silicone Gel Motif Original Dessin Animé en TPU Souple Transparente Coque Case Cover pour Honor 5C Housse Antichoc Ultra-Fine - MAXFE.CO Motif Rétro
Proposé par MAXFE.CO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2016
ma fille est ravie de son choix convient complètement à ce qu'elle espérait. Coque souple et jolis dessins par transparence

14010306 Étui à clapet en cuir pour LG Optimus Speed P990 avec film protecteur d'écran Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2014
bon rapport qualité prix. Produit léger, l'attache n'a pas l'air très solide mais vu le prix, cet article est parfait. Livraison bien plus rapide que prévue

Wilton Party Pony Cake Pan
Wilton Party Pony Cake Pan

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Party Pony Cake Pan (Cuisine)
Très beau moule pour ma fille qui adore les chevaux. Cela fait de très beaux gâteaux à décorer
Les enfants adorent

Page : 1 | 2