Profil de BRETONNE 78 > Commentaires

Contenu rédigé par BRETONNE 78

BRETONNE 78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cette année, les pommes sont rouges : "C'était la drôle de guerre de mon grand-père"
par Georges Gerra

5.0 étoiles sur 5 livre de Laurent Gerra, 20 juillet 2016
Très bon livre ; on y perçoit toute la tendresse que Laurent avait pour son Grand-Père .... très émouvant, et très bon livre de chevet ....

Dictionnaire des noms propres (ou presque !)
Dictionnaire des noms propres (ou presque !)
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 livre des noms propres, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des noms propres (ou presque !) (Broché)
sincèrement, je m'attendais à tout autre chose ; mais bon, des moments supers sympas passés malgré tout !!. Pas grands regrets quand même.

Carissima Gold - Bracelet de cheville - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 0.28 Gr

5.0 étoiles sur 5 ma chainette de cheville, 20 juillet 2016
rien à signaler !! tout est très bien, et cette chaînette est très fine, c'est ce que je voulais ; donc, aucun regret.

Tuyau d'arrosage 45 mètres en latex rétractable (extensible de 15 à 45m) + Pistolet d'arrosage 7 fonctions (45 Mètres)
Proposé par SLM.SHOP

5.0 étoiles sur 5 mon deuxième tuyau d'arrosage, 20 juillet 2016
En fait, le premier tuyau que j'avais commandé a très bien fonctionné jusqu'à vendredi dernier, où, mon tuyau m'a "pété" au visage en plein arrosage, juste en dessous de l'appareil qui diversifie la densité de l'arrosage !! rien à y faire, le tuyau intérieur (blanc) était complètement éclaté, et j'ai essayé de colmater ce trou, mais rien y à fait. J'ai donc commandé un deuxième tuyau, en espérant qu'il durera beaucoup plus longtemps que le premier !!!

KING DO WAY LCD LED digital reveille matin horloge réveil numérique horloge-matin Lumiere 4 couleur
Proposé par Wosirl

4.0 étoiles sur 5 mon radio réveil !!, 12 mai 2016
très bien, rien à redire, sinon que pour le réglage de la sonnerie du réveil (que je n'ai absolument pas demandée) systématiquement sonne à 10 heures (tout à fait raisonnable) et de nouveau à 12 h !! ensuite... silence total !! sauf le dimanche où il ne sonne qu'à 12 h !!!mais j'aimerai qu'il ne le fasse que lorsque je le demande et non tous les jours !!! d'autre part, la notification n'étant pas écrit en français, je ne comprends absolument rien ...... mais, bon, à part cela, il fonctionne très bien

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 support pour téléphone, 8 mai 2016
très pratique ; c'est très agréable, et au moins, on peut lire par GPS, très facilement. aucun regret pour cet achat.

Chargeur de Voiture, JETech 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - 0655
Proposé par JEDirect FR

Le vrai goût des tomates mûres
Le vrai goût des tomates mûres
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 livre de Patrick Sébastien, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai goût des tomates mûres (Broché)
Livre obtenu dans les délais prescrits ; je l'ai commencé, mais n'ai pas encore terminé !! mais il est très passionnant, d'autant plus, j'ai cherché tout ce qu'à l'émission "on n'est pas encore couché" avait été dit , et je n'ai pas encore trouvé les expressions malhonnêtes que Patrick auraient pu prononcées. Là encore, mon achat ne m'a pas déçue.

Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm
Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 petit éclairage pour jardinet, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm
Je sais que cela faisait un moment que je les avais reçu, mais, je viens de mettre ces bornes solaires ; je ne vous cacherai pas que, pour les mettre en route, j'ai cherché un bout de temps, car pour le bouton "on et off", çà n'était pas facile à trouver ; si bien que je suis revenue sur votre site, et que j'ai regardé exactement cela fonctionnait, et j'ai trouvé !! et çà marche impeccable. là, aussi, pas de regret.

Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 ARROSEUR EXTENSIBLE, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Très satisfaite ; je l'ai essayé immédiatement, et, impeccable ; aussi bien la mise en place ; seul petit "hic" c'est que le mode d'emploi en anglais, mais bon, çà marche et c'est l'essentiel.
Le paquet était très bien fermé, et il a été livré dans les horaires indiqués avant.
encore merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7