Profil de A-L > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Roces Xenon Roller en ligne Femme Blanc/Bleu Nordique 39
Roces Xenon Roller en ligne Femme Blanc/Bleu Nordique 39

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces Xenon Roller en ligne (Sport)
La couleur ne m'a pas plu su tout à l'ouverture du carton : beaucoup plus turquoise que le bleu apparaissant à l'écran.
De plus trop petit, prévoir une pointure et demie au-dessus.
Article renvoyé

Kinra Girls - Les garçons à la rescousse - tome 17
Kinra Girls - Les garçons à la rescousse - tome 17
par Moka

5.0 étoiles sur 5 Très attendu, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinra Girls - Les garçons à la rescousse - tome 17 (Broché)
Sitôt sorti, sitôt acheté et sitôt lu. Ma fille guette avec attention chaque nouveau volume de cette série. Très apprécié

46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman
46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman
par Laëtitia Gheno
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 originales, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 46 créations originales en couture pour les enfants et leur maman (Relié)
Des idées variées, effectivement pour toute la famille. Pour couturière un minimum aguerrie ... A partir de matières variées à travailler

5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
5 pieces Minecraft Minecraft Creeper silicone band bracelet! (japan import)
Proposé par Game86

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 avril 2015
Article un peu cher pour ce que c'est. Les bracelets sont très larges (taille adulte) et un n'a presque pas de motif (juste une toute petite tête de Creeper). Je ne regrette pas mon achat toutefois, cela a plu et était très bien pour mettre dans les petits sachets d'invités pour un anniversaire sur le thème Minecraft.

JINX Minecraft T-shirt pour enfant Motif Creeper Inside/argenté - X-Large / 36
JINX Minecraft T-shirt pour enfant Motif Creeper Inside/argenté - X-Large / 36

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JINX Minecraft T-shirt pour enfant Motif Creeper Inside/argenté (Vêtements)
Belle coupe, tissu de qualité, fond gris clair (pas blanc comme il semblait sur la photo). Taille adaptée. Motif sympa et qui a beaucoup plus à mon fan de Minecraft.

Plastic Head - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - FR: Small (Taille fabricant: Small)

4.0 étoiles sur 5 conforme au dessin, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastic Head - T-shirt Homme - Minecraft Runaway (Vêtements)
Tee-shirt bien coupé et dont le tissu épais semble de qualité, dessin et coloris bien conformes à la photo. Taille adaptée.

Littlest PetShop 17 - Penny Ling à la rescousse
Littlest PetShop 17 - Penny Ling à la rescousse
par Katherine Quenot

5.0 étoiles sur 5 très attendu, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest PetShop 17 - Penny Ling à la rescousse (Poche)
Un nouveau tome, très attendu par ma fille qui complète ainsi sa collection à chaque nouvelle sortie. Sitôt reçu, sitôt lu !
Réception rapide et emballage parfait.

Les enfants d'Alexandrie de Françoise Chandernagor (2011)
Les enfants d'Alexandrie de Françoise Chandernagor (2011)

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise dans la livraison !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants d'Alexandrie de Françoise Chandernagor (2011) (Broché)
Commandé mi-juillet, l'article m'a été annoncé livrable le 22 août seulement et est arrivé en réalité en quelques jours. Bonne surprise, c'était pour offrir juste à ce moment-là !
Points négatifs tout de même : livre un peu abimé et prix supérieur.
Pas d'avis sur le livre lui-même car offert.

Playmobil - 4281 - Véranda et jardin
Playmobil - 4281 - Véranda et jardin
Proposé par PLAYMYPLANET

4.0 étoiles sur 5 un peu de soleil, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4281 - Véranda et jardin (Jouet)
Complète parfaitement la maison. Plein de petits détails qui reproduisent le quotidien à merveille.
Petits points négatifs : la taille de la boîte et le prix, un peu élevés pour le contenu. Les portes "coulissantes" qui ne coulissent pas très bien. Mais belle qualité.

Hugo et les rois Être et Avoir - La méthode intégrale pour ne plus faire de fautes (édition intégrale)
par Anne-Marie Gaignard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 méthode d'orthographe imagée, 16 octobre 2013
L'élève doit déjà être bien au clair avec la reconnaissance des verbes (en particulier être et avoir à tous les temps) pour profiter de cette méthode. Testée sur mes enfants, ils accrochent bien et entrent dans la logique mais finalement est-ce plus simple que d'utiliser nos anciennes méthodes ("prendre" ou "pris" pour savoir si un verbe est à l'infinitif par exemple) ?

Page : 1 | 2 | 3