Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cancao Ao Lado
Cancao Ao Lado

3.0 étoiles sur 5 Culturellement différent, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancao Ao Lado (CD)
Premier album et premier succès mondial pour le groupe Deolinda.
Avec sa chanteuse caricaturale pour des portugais, Ana Bacalhau, le groupe a donné un nouvel hymne national au Portugal et une nouvelle image au Fado. Poétique, dôle, authentique, leur musique et leurs paroles racontent le Portugal et en particulier Lisbonne, leur ville d'attache.
Je conseil vivement cet album aux amateurs de Fado, lusophiles, lusophone et à tous, pour découvrir la musique portugaise sous un nouvel angle.
Pour ceux qui ne parlent pas portugais, les traductions des paroles sont disponibles, n'hésitez pas à les consulter!

#Willpower - Edition Deluxe
#Willpower - Edition Deluxe
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 Met de l'ambiance, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #Willpower - Edition Deluxe (CD)
Très bonne évolution du rappeur Will I Am après un travail remarquable qui l'a fait connaitre au seine des Black Eyed Peas. Les featuring donnent une dimension supplémentaire à l'album, en faisant connaitre de jeunes artistes talentueux, ou en faisant appel à des références du genre.
A écouter pour mettre de l'ambiance, danser, se détendre,... sans modération!

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Ideal, 1 septembre 2013
L'étui est idéal pour le Kindle Paperwhite. Le seul problème que je vois, c'est son poids. L'étui pèse autant que la Kindle ! Du coup, au final, ca double son poids. Mais la protection est nickel.
A recommander avec toute Kindle !

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Wouaou !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
J'adore Nathalie Portman. Mais là, elle est sublime ! Le film est génial, l'histoire (autour du Lac des Signes) est très bien filmé et nous sommes pris dans le film jusqu'au bout.
A recommander pour tout le monde !

Monkey Me
Monkey Me

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
J'aime l'album car il y a quelques chansons qui sont très belles. Mais Mylène nous a habitué à mieux et là, je suis quand meme resté sur ma fin.
A recommander pour les fans mais pas forcément comme 1er album.

Music For Men
Music For Men
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

4.0 étoiles sur 5 Pas ma préférence, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD)
Le premier album de Gossip me plait beaucoup. Mais ce n'est pas mon favoris ! A choisir, je préfère le 2ème. Mais il est tout de même très bon ! A recommander

A Joyful Noise
A Joyful Noise

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
J'ai les 2 albums de Gossip. Mais celui-ci est mon préféré et je ne m'en lasse pas. Pour une découverte du groupe, je le recommande. Pour les amoureux de Gossip, c'est un must !

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 1 septembre 2013
C'est vrai que les écrans, quand on fait de la randonnée, se rayent rapidement. Au prix du boitier, mieux vaut le protéger.
Ce kit correspond parfaitement au boitier et se monte aussi facilement qu'un filme protecteur pour téléphone !

Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®
Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball® (Jouet)
Cet achat était pour un cadeau. Bon, j'avoue, je me suis tout autant éclaté à le faire :-)
J'aime cette présentation en boule qui change du puzzle classique et qui en plus ne prend pas de place une fois finit !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Reputation n'est plus a faire, 1 septembre 2013
Et oui, la réputation de WD n'est plus a faire. Ce disque est à l'image de la marque : nickel.
Je recommande, histoire de le protéger un peu, l'étui Case Logic qui correspond pile poil au disque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7