Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Wouaou !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
J'adore Nathalie Portman. Mais là, elle est sublime ! Le film est génial, l'histoire (autour du Lac des Signes) est très bien filmé et nous sommes pris dans le film jusqu'au bout.
A recommander pour tout le monde !

Monkey Me
Monkey Me

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
J'aime l'album car il y a quelques chansons qui sont très belles. Mais Mylène nous a habitué à mieux et là, je suis quand meme resté sur ma fin.
A recommander pour les fans mais pas forcément comme 1er album.

Music For Men
Music For Men
Proposé par Boutikpro

4.0 étoiles sur 5 Pas ma préférence, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD)
Le premier album de Gossip me plait beaucoup. Mais ce n'est pas mon favoris ! A choisir, je préfère le 2ème. Mais il est tout de même très bon ! A recommander

A Joyful Noise
A Joyful Noise

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
J'ai les 2 albums de Gossip. Mais celui-ci est mon préféré et je ne m'en lasse pas. Pour une découverte du groupe, je le recommande. Pour les amoureux de Gossip, c'est un must !

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 1 septembre 2013
C'est vrai que les écrans, quand on fait de la randonnée, se rayent rapidement. Au prix du boitier, mieux vaut le protéger.
Ce kit correspond parfaitement au boitier et se monte aussi facilement qu'un filme protecteur pour téléphone !

Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®
Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball® (Jouet)
Cet achat était pour un cadeau. Bon, j'avoue, je me suis tout autant éclaté à le faire :-)
J'aime cette présentation en boule qui change du puzzle classique et qui en plus ne prend pas de place une fois finit !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Reputation n'est plus a faire, 1 septembre 2013
Et oui, la réputation de WD n'est plus a faire. Ce disque est à l'image de la marque : nickel.
Je recommande, histoire de le protéger un peu, l'étui Case Logic qui correspond pile poil au disque !

New Soul
New Soul

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Soul (Téléchargement MP3)
J'ai pris ce titre un peu par hasard. Mais ce choix m'a plus que plut et je recommande vivement ce titre.

Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x
Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x (Accessoire)
C'est ma marque préférée. Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Le LighScribe est généial, mais c'est dommage que les graveurs abandonnent doucement cette techno...

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Petit avec un bon son. Pour accompagner un pc, c'est parfait ! En plus, le rapport qualité / prix est vraiment bon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8