Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sakura SS3627 Câbles de démarrage 700A 4 m
Sakura SS3627 Câbles de démarrage 700A 4 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakura SS3627 Câbles de démarrage 700A 4 m (Automotive)
Le câble est parfait pour les gros moteurs. Les pinces sont grosses et agrippent bien les cosses. Parfait pour voitures, camions.
En revanche, pour les batterie plus petites, comme celle des motos, les pinces sont trop grosses. Mais rien n'est impossible car j'ai pu démarrer une 650 cm² avec ma voiture. Pas facile, mais possible !

L'amour foot
L'amour foot
DVD ~ Jacques Balutin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour foot (DVD)
Ce n'est pas tout recent mais l'humour est toujours d'actualite. Le jeu des acteurs est fabuleux... j'adore. A offrir pour soit ou pour d'autre!

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
Ses melodies sont tres belles, la musique est un melange de pop et d'exotisme. Cet album fait parti de mes preferes dont je ne me lasse pas

This is acting
This is acting

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore!!, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
J'ai decouvert Sia avec cet album. Franchement je suis tombe sous le charme de ses chansons !
A offrir sans hesiter

For You
For You
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 L'album le plus sympa, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : For You (CD)
Bon album . Sympa et rythme avec des chanso n connues... j'adore. Je pense que c'est le meilleur de ses sorties

SoBuy® FWT10-N Table murale rabattable en bois, table de cuisine pliable, table enfant demi-ronde, Couleur Transparente

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2017
La table a ete installe dans une petite cuisine. Repliee, elle ne prend pas de place. Une fois la table en place, elle est parfaite pour prendre le petit dejeuner ou manger.
A recommander !

Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI
Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker ASI300 Gonfleur/Compresseur 11 bars / 160 PSI (Automotive)
Très bon produit. Il est parfait pour gonfler la voiture, moto et vélo. Le fait de pouvoir définir la pression désirée est idéal. Plus besoin de faire attention, le gonfleur s'arrête tout seul au bon moment.
Je le recommande

Protection d'écran StilGut en verre trempé pour Samsung Galaxy Alpha (lot de 2)
Protection d'écran StilGut en verre trempé pour Samsung Galaxy Alpha (lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 décembre 2014
Cette protection correspond vraiment bien au téléphone, mieux que les protections en plastique.
Sa pose est très simple et ne laisse aucune bulles. Les produits livrés avec permet de bien nettoyer l'écran et d'appliquer la protection sans poussières.
Je recommande vivement !

Protection d'écran StilGut en verre trempé pour Samsung Galaxy S5 & Galaxy S5 new
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 décembre 2014
Je recommande vivement !

Samsung Galaxy Alpha Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 32 Go - Android 4.4 KitKat) Or
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 décembre 2014
Le téléphone est super beau. La couleur Or n'est pas tape à l'oeil mais est plutôt comme le décrit Samsung "Sunny Light".
Il est léger et bien fonctionnel.
La propriétaire qui n'avait eu que des iPhone, a adoré son esthétique, son poids et sa prise en main.
Avec la protection S-View, c'est un très bel objet... qui sait téléphoner !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8