Profil de nadou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bestron AES480 Cafetière Italienne à Expresso pour 6 Tasses 300 ml 480 W
Bestron AES480 Cafetière Italienne à Expresso pour 6 Tasses 300 ml 480 W

1.0 étoiles sur 5 meme pas un an d'achat, 13 octobre 2015
cette cafetière n'a même pas un an et elle est déjà HS ! je suis très déçus par se produit

Survivors
Survivors
par Kyrian Malone

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivors (Broché)
Je l'ai lu très facilement mais l'histoire est du déjà vu . On imagine assez facilement les personnages et l'on y est presque

Kickers Kopey Lo Af - Chaussures de Ville - Femme - Noir (Black) - 41 EU, 7 UK
Kickers Kopey Lo Af - Chaussures de Ville - Femme - Noir (Black) - 41 EU, 7 UK
Proposé par SOLETRADER-OUTLET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kopey LO Leather AF, bottes femme (Chaussures)
j'ai craquer sur cette paire de kikers , elle habille le pied , ne sont pas grossière et sont agréable a porter .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2015 5:01 PM MEST

Dans mes veines, Tome 2
Dans mes veines, Tome 2
par Sébastien Goethals
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 dans l'attente, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes veines, Tome 2 (Album)
cette bande dessinée est agréable a lire, mais les volumes sont très distant des uns des autres et l'attente est longue

Wiko IGGY  Dual sim touch  Smartphone Compact 4096 Mo Turquoise
Wiko IGGY Dual sim touch Smartphone Compact 4096 Mo Turquoise

5.0 étoiles sur 5 tip top, 24 novembre 2014
tout a fait comme le descriptif .l’appareil a une bonne prise en main et simple d'utilisation, le design est très sympa

Educa - 15878 - Jeu Educatif - Educa Touch - Junior Il Était Une Fois
Educa - 15878 - Jeu Educatif - Educa Touch - Junior Il Était Une Fois

5.0 étoiles sur 5 conforme, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15878 - Jeu Educatif - Educa Touch - Junior Il Était Une Fois (Jouet)
jeux , tout a fait conforme a la description . Ma nièce de 2 ans a tout de suite accrocher

Sonnics - 500 Go - Sliver Disque dur externe portable USB 2.0 pour smart TV, pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"
Proposé par Sonnics Europe

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 juin 2014
tout a fait comme la description ,prés a l'emploi,léger,la lecture direct sur TV tip top le seul petit reproche le cordon usb trop cour satisfaite

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 décembre 2013
le produit était tout a fait décris il fonctionne parfaitement ,mais j'ai trouvé les explications très succinctes avec des dessins très petits

Trompette d'or
Trompette d'or

2.0 étoiles sur 5 déçus, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trompette d'or (CD)
j'ai été très déçus par ce CD, pas du tout dans mes attentes mais la ce n'est qu'une question de gout

Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration
Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration
par Christiane Hofmann

5.0 étoiles sur 5 complet, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration (Broché)
je m'attendais a un pavé ! j"ai ouvert le paquet ho la la tout petit mais super complet et très intéressant a lire .La technique de mémorisation super facile GENIAL

Page : 1 | 2 | 3