Profil de RENATO87 > Commentaires

Contenu rédigé par RENATO87

RENATO87 (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ÉTUI GEL TRANSPARENT AVEC BORDURE SAMSUNG OR J7 (2016) SILICONE ULTRA MINCE 0,33 mm
Proposé par LASTIOFFER

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 août 2016
Ayant vu les avis sur les coques à 2 ou 3 euros (plus le port qui double la facture et une provenance laissant à désirer sur la qualité) j'ai plutôt préféré celui-ci qui avait l'air de meilleure facture. Et bien voilà un produit qui s'adapte on ne peu mieux sur le SAMSUNG J7 (2016) de ma fille et elle en est ravie. L'on ne se rend même pas compte qu'il s'agit d'une coque tellement le produit est top. Reçu rapidement et bien emballé je le recommande à ceux qui ont un J7 or qui devient de ce fait un vrai lingot.

Ryobi Expand-It Alt 03 Embout pour débroussailleuse
Ryobi Expand-It Alt 03 Embout pour débroussailleuse

3.0 étoiles sur 5 Pour qui a du Ryobi à un prix top !, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi Expand-It Alt 03 Embout pour débroussailleuse (Outils et accessoires)
L'original livré avec la machine m'a lâché, Celui-ci est en tout point adaptable ( commandé non pour la tête mais pour l'embout par lui-même). Seul problème, il faut surveiller la disponibilité du produit car de moins de 60 euros il passe via les "dits autres vendeurs" à plus de 100 euros. Donc soyez patients pour avoir le meilleur prix.

Tablette pc archos 101 neon étui de protection avec fonction support 10,1 "rose imprimé léopard
Proposé par Mp-cologne

3.0 étoiles sur 5 Ma fille adore., 20 juin 2016
Produit reçu rapidement. Il s'adapte très bien à la tablette ARCHOS 101 si ce n'est le clip droit du haut qui prend appui et masque en parti le bouton marche arrêt de la tablette sans pour autant l'activer. Je le trouvais un peu "bling bling" mais ma fille aime, 3 étoiles pour ce petit problème et les frais de port en sus.

MaKita BO5041J Ponceuse Excentrique 300 W Ø 125 mm
MaKita BO5041J Ponceuse Excentrique 300 W Ø 125 mm

5.0 étoiles sur 5 Super! merci MAKITA, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MaKita BO5041J Ponceuse Excentrique 300 W Ø 125 mm (Outils et accessoires)
Encore un super produit signé MAKITA. Ponceuse très légère avec une très bonne prise en main et adaptable grâce à sa poignée tournante, peu bruyante et exempte de vibrations et les 300 w sont suffisants pour ma part. Que demander le plus car elle est fournie avec sa caisse très pratique. Un peu chiche, un seul disque abrasif fourni mais il est facile de s'en procurer (disques Diamètres 125 en 8 trous). Il manque peut-être un adaptateur pour aspirateur car comme toutes ces machines le bac à poussières très pratique ne récupère pas tout malgré le fait qu'il se rempli vite donc "fait son travail". Je ne regrette en rien mon achat et il faut dire qu'AMAZON la propose à un prix sans concurrence et livré en 1 jour grâce à "premium".

Thomas Cook - Cocotte 4,7 Litres 24 cm avec couvercle en verre
Thomas Cook - Cocotte 4,7 Litres 24 cm avec couvercle en verre
Proposé par House of Brands

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Cook - Cocotte 4,7 Litres 24 cm avec couvercle en verre (Cuisine)
J'avais déjà cette cocotte achetée en un temps dans une grande surface lors d'une offre à moins 70% avec un collector et impossible de la retrouver si ce n'est sur AMAZON. Cette cocotte est de très bonne qualité et utilisée sur induction le fond reste impeccable. C'est la seule qui permet grâce à son couvercle astucieux de se "passer de passette". Idéale pour cuire pâtes, riz etc... L'intérieur est gradué pour une utilisation optimum du liquide et elle a deux becs verseurs très pratiques pour vider l'eau de cuisson en alignant les parties perforées du couvercle. Ni trop grande ni trop petite donc top, et elle ne fait pas illusion à coté de mes LAGOSTINA. La personne à qui je vais l'offrir en sera certainement ravie. Cocotte reçue dans les délais et suffisamment bien emballée.

HP 920XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique
HP 920XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique
Proposé par InkData

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas en premium ?, 14 février 2016
Ce sont les cartouches originales et la livraison est suffisamment rapide; mais pourquoi AMAZON peut nous fournir les autres couleurs en Premium mais pas la bleue ? Heureusement que le prix d'achat est intéressant car il faut ajouter 1 euro de frais d'envoi par cartouche commandées.

JUMO Trading LLC Télémètre laser avec niveau à bulle intégré 0,05-60 m
JUMO Trading LLC Télémètre laser avec niveau à bulle intégré 0,05-60 m
Proposé par LianHu Technology

3.0 étoiles sur 5 MASTECH 6416 avec Notice en ANGLAIS., 2 février 2016
Trois étoiles car il s'agit bien du MASTECH 6416 comme sur la photo donc pourquoi l'appeler "JUMO Trading LLC ..." et surtout pas de notice en français tout est en anglais et, contacté, le vendeur m'a répondu en anglais : "Only have English manual, how about email an English manual to you? You can translate it into French by google.Or could you please return it for full refund?Sorry for the issue!" SUPER!
Ce MASTECH 6416 a une portée de 60 m contrairement aux MASTECH 6414 "40 m" et 6418 "80m". De plus il inclus d'autres calculs tel que le théorème de Pythagore et ce à un prix plus qu'honorable mais encore faut-il traduire la notice. Par contre la livraison a été rapide et l'appareil bien protégé "merci AMAZON" , mais mince!!! la notice... Car je ne l'ai pas commandé sur AMAZON.UK.

Il Volo...Takes Flight [Blu-ray]
Il Volo...Takes Flight [Blu-ray]
DVD ~ Il Volo

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime., 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Volo...Takes Flight [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma fille en est folle et elle a tous leurs disques. Ce blu-ray est fabuleux; trois garçons sympathiques et généreux avec des voix à tomber. Maintenant il faudrait que ce groupe enregistre de nouveaux spectacles notamment le passage à l'Olympia car ils ont bien changés et leur répertoire aussi. Il suffit de regarder les nouveaux clips. Enfin au vu des commentaires pourquoi ne les voit-on pas plus en FRANCE ? Je pense qu'ils font de l'ombre à certains artistes français (solo ou groupe) qui surfent sur le même style. Protectionnisme des médias et des maisons de disques ?

AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
Proposé par filteria

4.0 étoiles sur 5 Identique à la Samsung DA29-00003G, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
Cartouche reçue rapidement. Elle est en tout point identique à celle d'origine si ce n'est l'étiquette (car non SAMSUNG). Mais après avoir galéré pour trouver la cartouche de filtre allant sur mon SAMSUNG rfg23uers car toutes celles proposées étaient bien plus grandes et surtout plus chères notamment une commandée sur AMAZON et renvoyée ( modèle F et non G) j'ai enfin trouvé. Mise en place il n'y a pas de fuite et le jet d'eau n'est ni plus puissant ni moins qu'avant. Il suffit de commander le bon filtre avec les crans ancien ou nouveau modèle comme présentés sur la plaquette du produit.

Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé
Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé

5.0 étoiles sur 5 Pour moi la meilleuer., 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé (Cuisine)
Et oui "COCORICO". J'avais déjà la superbe crépière que je recommande et là encore une fois un appareil au top si ce n'est que j'aurais voulu faire des gaufres encore plus grandes que ne le permet la plaque fournie ( une seule gaufre au lieu de deux hum !!!). Encore merci à LAGRANGE (qualité de l'ensemble, facilité de nettoyage et d'utilisation) mais attention au tarif, si vous voulez l'utiliser avec d'autres accessoires regardez le modèle ayant ceux-ci qui à l'achat est plus avantageux. Comme je ne voulais que des gaufres j'ai choisi celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8