Profil de Vaesken > Commentaires

Contenu rédigé par Vaesken

Vaesken "l'opinion de cindy" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Small Foot Company - 5302 - Jeu D'imitation - Cuisine - Set De Pâtisserie - Deluxe

5.0 étoiles sur 5 dinette, 3 juillet 2016
Mes enfants de deux et six ans adorent on peut vraiment imiter la cuisine ,je vous le conseille vivement.bon rapport qualité-prix.

Hape - E5534 - Figurine Animal - Âne
Hape - E5534 - Figurine Animal - Âne

1.0 étoiles sur 5 objet décoration, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5534 - Figurine Animal - Âne (Jouet)
Vraiment trop petit ,pas solide du tout pour jouer.
Bien pour la décoration ...je suis vraiment déçu de cet achat.

Janod - 05211 - Jouet Premier Age - Kit Magnet Caravane + Pick Up
Janod - 05211 - Jouet Premier Age - Kit Magnet Caravane + Pick Up
Proposé par Rdie

4.0 étoiles sur 5 caravane aimantée, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 05211 - Jouet Premier Age - Kit Magnet Caravane + Pick Up (Jouet)
Mon fils de deux ans adore ,les pièces sont aimantés. Bon rapport qualité prix. Je recommande jusqu'à 6ans mixte sympa.

Tunnel 50X220 cm Vert
Tunnel 50X220 cm Vert

4.0 étoiles sur 5 tunnel, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunnel 50X220 cm Vert (Divers)
Je viens de le recevoir vraiment très rapide commandé le 29/2 reçu le 2/3 ..il est très grand ma fille de 13ans y rentre sans problème. À voir sur la durée

Gigoteuse Bébé Slumbersac à pieds approx. 2.5 Tog - Chouette - 24-36 mois
Gigoteuse Bébé Slumbersac à pieds approx. 2.5 Tog - Chouette - 24-36 mois
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse, 26 février 2016
Taille bien très bon rapport qualité prix.j'en ai deux .mon fils adore sa gigoteuse à pied.je recommande pour les enfants qui n'aime pas les sacs.

Hape - E0910 - Jouet De Premier Age - Dinosaures
Hape - E0910 - Jouet De Premier Age - Dinosaures

4.0 étoiles sur 5 dinosaures, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0910 - Jouet De Premier Age - Dinosaures (Jouet)
Très jolie figurines en bois ,mon fils de 23mois adore .très bon rapport qualité prix.
Je vais sûrement prendre les autres animaux.

Ecoiffier - 2614 - Jeu d'imitation - Cuisine - Set Expresso - Machine + Accessoires

1.0 étoiles sur 5 cafetière basique, 5 janvier 2016
Produit très basique léger déçu de la cafetière.un peu cher pour ce produit .sinon le plateau les tasses sont jolies

Melissa & Doug - 10567 - Empileur Géométrique
Melissa & Doug - 10567 - Empileur Géométrique

5.0 étoiles sur 5 jeux d'éveil, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10567 - Empileur Géométrique (Jouet)
Très bon jouet solide resiste au crocs de mon baby de 10mois il adore enlevé les pièces il essaie de les remettre .. je le recommande vivement

Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel
Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel

4.0 étoiles sur 5 poupée, 20 janvier 2015
Cette poupée est très jolie mais c'est pour grande fille je pense ...ma fille de 4ans n'y joue pas .

Vtech -  Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Animaux De La Jungle - Cracotte - Le Croco à Quenottes - 215305
Vtech - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Animaux De La Jungle - Cracotte - Le Croco à Quenottes - 215305

4.0 étoiles sur 5 crocodile, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Tut Tut Animo - Animaux assortis (Jouet)
ce jouet est très ludique ,joli comptine et le son est parfait très solide . Mon petit garçon de 10mois s'amuse bien avec .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5