Profil de all > Commentaires

Contenu rédigé par all

all

ebestStar - pour Wiko U Feel Lite - Housse Coque Etui Portefeuille Support PU Cuir + Film protection écran en VERRE Trempé, Couleur Noir [Dimensions PRECISES de votre appareil : 143.5 x 71.5 x 8.5 mm, écran 5.2'']
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

1.0 étoiles sur 5 Non adapté, 21 juin 2017
La housse n'est pas adapté au wiko u feel Lite, trop grand de quelques millimètres sur la longueur et légèrement sur la largeur. J'effectue un retour.

Bontempi - Gsw 75.2/b - Guitare En Bois Avec Housse De Protection Et Transport - 75 Cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 juin 2016
Le son est bon, vu par un guitariste, il faut la régler régulièrement car les cordes sont neuve, se qui est tout à fait normal. Mon fils est ravi.

Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé Ramper
Proposé par ZEARO

1.0 étoiles sur 5 Tapis de M.... !!!, 7 juin 2016
Article reçu vendredi, je suis assistante maternelle, après 1heure de jeux (3 enfants) j ai déjà 2 trou dessus. Lundi, je remets le tapis, 2 enfants sautent et jouent aux cubes pendant 30 minutes, verdict??? Et oui j'ai des cratères sur le tapis! Donc tapis de m....!!! Pour rester poli !!! C ma plus grande déception d'achat sur ce site, vendeur autre qu'amazon, je ne les tiens pas directement responsable de cette article, mais quel déception 😑

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 août 2015
Bon produit, de taille importante. Malheureusement carton bien endommager à l arrivé.
Le haut du produit rayé, première fois que qu un article d amazon m arrive abîmé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas supert, 22 août 2014
le contour de la housse qui sert à fixer la tablette en silicone.mets deux ongles de plastique dur avec languette plastique à l'opposé pour fixer la tablette.le gros soucis c que pour mettre la tablette dans la housse c'est que vous avez dû forcer et que les plastiques sont tous fêler.au bout de trois jours je perd des bout de plastique

Le Portrait
Le Portrait
par Debra Kauffman Yaun
Proposé par GRANDE LIBRAIRIE EDUCATOR

5.0 étoiles sur 5 le portrait, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait (Broché)
J'ai trouvé que ce livre très bien. Très bon guide pour les portraits.
Chaque étapes sont bien expliqués assez facile pour s'exercer.

Mebby Babyphone Voice
Mebby Babyphone Voice

1.0 étoiles sur 5 babyphone, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebby Babyphone Voice (Puériculture)
Je possède ce produit de puis environ 3 mois.Je l'ai acheter pour mon bébé prématuré qui faisait peu de bruit. Au bout de 2 mois des grésillements, je n'entends même plus mon enfant pleurer. C rageant.

Lot 3 paniers : Set de 3 panières à linge osier en bois peint blanc, housse amovible blanche en coton et lin

4.0 étoiles sur 5 lot 3 paniers, 25 septembre 2012
livraison très rapide, toujours dans les délais donner. Pour les paniers, je suis assez satisfaites du produit. Le panier le plus grand avait quelques morceaux osier qui était abimé, rien de grave mais c quand même petit bémol + la toile a l’intérieur déchirer.

Maidenform - Culotte Gainante Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme - Nude - S

5.0 étoiles sur 5 culotte gainante, 24 septembre 2012
produit conforme a la description. je viens d'avoir mon 2eme enfants. j'ai porté la culotte gainante sous une robe pour un mariage. elle est superbe, maintien parfait.