Profil de darrkakira > Commentaires

Contenu rédigé par darrkakira

darrkakira

IPhone câble (1 mètres) ultra rapide de données Lightning-Loisirs Créatifs-Renforcé à la remise de fonds garantis pour l'iPhone 5 5S 5c 6 6s iPad Air/Air 2/iPad Mini Pro/iPad-Couleur Argent
Proposé par iHuci

1.0 étoiles sur 5 Juste beau et inutile, 31 juillet 2016
Produit à première vue très jolie mais voila problème une fois branché il ne charge rien !!! Donc en le disant gentiment c'est un produit vraiment inutile, ne pas l'acheter.

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Forza 5, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Très bon jeux simulation , mais gros point faible o niveaux circuits pas assez à mon goût donc jeux trop répétitif.

LETECK 2in1 TV / Mur Mountage pour Xbox One Kinect 2 caméra (Xbox One)
LETECK 2in1 TV / Mur Mountage pour Xbox One Kinect 2 caméra (Xbox One)

5.0 étoiles sur 5 Leteck, 21 janvier 2014
Très satisfait de ce produit conforme à l'annonce, fixé très bien la kinect peux importé la télé très pratique.je le recommande fortement.