Profil de sarah gremese > Commentaires

Contenu rédigé par sarah gremese

sarah gremese

Page : 1 | 2
Mini chouette mieux comprendre les fractions et les nombres décimaux 9-11 ans
Mini chouette mieux comprendre les fractions et les nombres décimaux 9-11 ans
par Jean Roullier

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 septembre 2015
très bonne collection permettant d'approfondir ou de réviser une matière en particulier et sa présentation est très ludique et facile pour les enfants.

Mini chouette mieux comprendre les unités de mesure CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette mieux comprendre les unités de mesure CM1/CM2 9-11 ans
par Jean Roullier

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre les unités de mesure CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
les petits livres de cette collection sont très bien conçus car ils ciblent quasiment toutes les matières des enfants dans le programme de cm1-cm2 avec des explications claires et des exercices.

Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans
par Lou Lecacheur

5.0 étoiles sur 5 petit prix grande efficacité, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette améliorer son vocabulaire CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
cette collection permet de cibler par matière les difficultés que peuvent rencontrer les enfants à l'école primaire ou pour réviser avec une leçon et des exercices.

Mini chouette mieux comprendre la géométrie CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette mieux comprendre la géométrie CM1/CM2 9-11 ans
par Paul Casabianca

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette mieux comprendre la géométrie CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
collection très intéressante car elle se décline en petits livres par matière ce qui permet d'aider l'enfant dans les matières ou il a des difficultés ou simplement pour pouvoir réviser les bases.

Mini chouette améliorer sa grammaire CM1/CM2 9-11 ans
Mini chouette améliorer sa grammaire CM1/CM2 9-11 ans
par Lou Lecacheur

5.0 étoiles sur 5 collection a recommandé, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini chouette améliorer sa grammaire CM1/CM2 9-11 ans (Broché)
cette collection est vraiment très bien pour les révisions car elle permet d'avoir une leçon et ensuite des exercices et comme elle se décline par des petits manuels c'est plus pratique car on peut commander ce dont l'enfant a besoin et à petit prix.

Jeu Bicycle Guardians
Jeu Bicycle Guardians
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Bicycle Guardians (Divers)
mes enfants ont 12 et 10 ans et ils ont commandé ces cartes car ils sont dans leur période tour de magie et ils adorent leurs cartes car elles sont plus légères, plus facilement maniable, et leur design et super sympa.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique pochette, 25 février 2015
lorsque j'ai lu le seul article concernant cet objet j'avais un peu peur de commander mais bon j'ai tenté et j'ai bien fait.
J'ai reçu la pochette dans les temps et le descriptif correspond exactement à la pochette.
Le dessin est très beau , la finition est parfaite et franchement j'en suis super contente parce qu'elle est très originale et je suis sur de ne pas en voir partout.

Tower Bridge v2 Londres 1p * Tableau sur Toile Poster Tableaux Images Impression Artistique
Proposé par ISLANDBURNER

5.0 étoiles sur 5 très beau tableau, 17 septembre 2014
c'est un très beau tableau qui fait très bien dans la chambre de mon fils. Comme il est grand, le rendu est encore plus beau et les couleurs sont très belles.

Feuilles d'exercices Géométrie 8-9 ans CE2
Feuilles d'exercices Géométrie 8-9 ans CE2
par Karen Bastin

4.0 étoiles sur 5 bon livre., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feuilles d'exercices Géométrie 8-9 ans CE2 (Broché)
très pratique car les feuilles sont détachables et les exercices sont faciles à faire et à comprendre .
plusieurs feuilles se rapportent au même thème.

Magellan Histoire-Géographie Histoire des arts CM2 éd. 2011 - Manuel de l'élève + Atlas
par Dominique Guimbretière

4.0 étoiles sur 5 excellent livre d'histoire., 4 mars 2014
livre très complet avec beaucoup d'illustrations , de cartes et des dossiers sur des sujets précis pour l'histoire et la géographie.

Page : 1 | 2