Profil de pcp-c > Commentaires

Contenu rédigé par pcp-c

pcp-c

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Armoire rangement penderie de vêtement pliable Tissu oxford housses de rangement des vêtements - rose
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 astucieux, 4 juin 2016
J'ai retiré une 2 étoiles pour la couleur.(voire Amazon. de 5 couleurs)
Pour le produit il semble être de qualité honnête et de conception astucieuse.
La fermeture "Eclair" est de bonne facture et le volume intéressant.
Dommage que les Velcro n'offrent pas plus d'isolation.

Kit de nettoyage Pristine Fluid (50ml) pour imprimante Epson, Brother. Nettoyant pour déboucher, nettoyer les têtes d'impression et buses
Proposé par Pyronet Solutions

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2016
Sur une Epson DX9400F(cyan systématiquement bouchée et qui vidait mes cartouches à force de débouchages).Encre envoyée par la prise d'encre de la cartouche avec le tube et la seringue et déposé un buvard imbibé de produit sous le support des têtes et un repos de 3heures (10min avait été trop court).
j'ai remis la cartouche à sa place ,changé le buvard et l'imprimante à amorcé la cartouche (pas une nouvelle) sans problème.
Ne pas oublier de retirer le buvard.
N ' hésitez pas à contacter le vendeur .il est très disponible et vous répond rapidement.

Sac bandoulière DSLR, Evecase Holster Compact avec bandoulière et poignée pour appareil photo, Caméra, DSLR, Relfex, reflex DSLR, Canon, Nikon, Pentaz, Sony, Olympus, Panasonic
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Bonne dimension, 30 décembre 2015
Commande livrée 2 jours plus rapidement qu'un sac Nikon commandé le même jours chez Amazon
Sac prévu pour un bridge Olympus SP-100EE .Sa dimension est parfaite si l'on enlève la séparation intérieure velcro.
La poche avant reçoit parfaitement le chargeur et la poche sur le rabat est idéale pour les cartes mémoires.
C'est exactement ce que je recherchais càd peu encombrant solide et pouvant transporter le nécessaire et protégeant
bien l'appareil des choc par son rembourrage épais.

Bosch 2609256989 Set d'accessoires pour Uneo
Bosch 2609256989 Set d'accessoires pour Uneo

1.0 étoiles sur 5 Fragiles, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609256989 Set d'accessoires pour Uneo (Outils et accessoires)
Toutes les mèches à support hexagonal compatibles Uneo se désoudent du support et présentent un danger inacceptable surtout pour un produit Bosch. Mon Uneo expert est peut-être trop puissante pour ces forets .
Il vaut mieux acheter les SDS-Quick pour UNEO mais je ne les trouve pas chez Amazon

Atika ALF 2800 Broyeur Électrique à fil Niveau Sonore: Silencieux, Système de Broyage: Pressoir 2800 W

1.0 étoiles sur 5 super, 6 novembre 2015
Grace à son broyeur cylindrique d'un réglage facile , les feuilles et les branches se décomposent plus rapidement lors du compostage .
Il broie des branches jusqu'à 4 cm sans peine .De plus l'inversion de la rotation permet de débloquer facilement l'appareil lors d'un bourrage .Qualité et fabrication allemande. À la réception (très rapide ) il reste à monter très facilement le pied sur le moteur.
Atika possède un site en français qui répond à toutes les question. Allez voire les photos et les détails.
Il ne fait presque pas de bruit car il tourne lentement mais avec force Il est impressionnant.
Seul petit bémol , c'est par sécurité , l'ouverture linéaire réduite suivie d'un cercle de 5 ou 6 cm ce qui oblige à ébrancher pour réduire la masse à broyer. Défectueux après 1ans le vendeur (bien que inscrit vendu et livré par Amazon) ne donne que 6 mois de garantie et la marque Atika ne peu comprendre cette attitude.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2016 11:10 AM CET

Mariner L2060 - Boxer - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: 4)
Mariner L2060 - Boxer - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant: 4)

4.0 étoiles sur 5 mal cousu, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner L2060 - Boxer - Homme (Vêtements)
bonne qualité du produit et confortable
Acheté pour son prix bradé et sa qualité car j'en possédait déjà plusieurs.
Dommage 1sur les deux s'est décousu après le premier lavage.
Vérifiez bien à la réception et n'hésitez pas à renvoyer les produits défectueux avant de les porter.
Un produit soldé doit avoir une qualité égale.

Celio 1024675 - Sweat-shirt - Uni - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 un peu étriqué, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Sweat-shirt - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Qualité moyenne c'est Celio.
Plus adapté aux ados.
Je l'ai acheté pour sa structure sur le devant qui fait habillé et pour avoir une capuche de demi saison avec un imper léger.

Kingston - DTDUO3/64GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 64 Go - Noir
Kingston - DTDUO3/64GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 64 Go - Noir

1.0 étoiles sur 5 TRIPLE ZERO FRISE LE VOL, 10 avril 2015
Pratique , suffisament rapide en usb 3.0.Munie d'un petit corde à enfiler.
ce serait acceptable si après 4 mois d'un usage simple (enregistrer , lire , détruire le doc) la clé ne serait pas passée en protection en écriture alors quelle ne dispose pas de cette fonction manuelle.
Après avoir essayé de la débloquer par formatage sous dos , le verrouillage par la base de registre , petit utilitaire, HP USB Disk Storage Format Tool , l'utilitaire Restore de Emtec , l'utilitaire Repair .
Rien de résolu.
Le vendeur Base m'a dirigé vers le site de Kington la garantie étant de 5 ans. J'attend une réponse.
Un conseil :gardez l'emballage (il contient le n° de preuve d'achat) et prenez une loupe pour déchiffrez le n° sur la clé.
à suivre !!!
En ce qui concerne la livraison , le vendeur à du renvoyer une deuxième clé car le premier envoie s'est perdu. ( total 3 semaines )
Le 06/11/2015 , bien qu'une société d'évaluation m'ai demandé (en anglais ) mon opinion sur le règlement de ma demande par Kingston ,je n'ai pas reçu de nouvelle .
IL NE FAUT PAS ACHETER CETTE MARQUE

Buckingham Cooling Rack 35 cm
Buckingham Cooling Rack 35 cm

4.0 étoiles sur 5 Dimension, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buckingham Cooling Rack 35 cm (Cuisine)
Cette grille est bien rigide et en inox . Elle remplit bien sa mission.
Ses dimensions serait exactes si la grille était plate.
Comme elle est pliée pour former des pieds , sa dimension est 32cm sur 22cm (le centre est +/- 22 sur 22)

EGO + Kit de deux cigarettes électronique nouvelle génération -batterie 1300 mAh -sans tabac ni nicotine
Proposé par RUE DU BUZZ

1.0 étoiles sur 5 ZERO, 25 août 2014
Mauvaise facture , les chargeurs ne fonctionnent pas.
Trop lourdes et trop grandes.
Toutes ces marques sont de la même conception et de la même origine de fabrication elle sont donc à éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4