Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici
Profil de angy > Commentaires

Contenu rédigé par angy

angy

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 octobre 2015
bien que pour moi il n'y est pas les 3000 strass ça reste un bon produit a un prix trés avantageux

SAVFY 1,8 Pouces TFT écran Lecteur MP3/MP4 8GB 8Go DICTAPHONE MUSIQUE avec radio FM, jeux, enregistreur & lecteur vidéo

5.0 étoiles sur 5 lecteur mp4, 30 janvier 2015
Ravie de mon achat,livraison plus tôt que ce qui était prévu,facile d' utilisation et le prix est très correct. Je vais d' ailleurs rachèter le même dans une autre couleur pour mon autre fils..

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
superbe livre avec des photos plus belle les une que les autres, et de bonne recettes!!! j'ai realiser des cupcakes avec la recette qui ce trouve dans ce livre ainsi que le topping qui ce trouve dessus (recette creme au beurre )ce fut un succes a la maison ,ainsi que la recette des sablés!