undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de E.P. > Commentaires

Contenu rédigé par E.P.

E.P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bouddha Statuette Chinois 54cm décoration zen pour intérieur extérieur jardin zen, feng shui

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
La statuette est jolie. Elle semble être de bonne qualité. Elle pèse plusieurs kilos. A acheter sans problème. Conforme à l'image.

Statue de jardin dragon grimaçant
Statue de jardin dragon grimaçant

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statue de jardin dragon grimaçant (Jardin)
Le dragon semble être de bonne qualité. Les finitions sont bien faites. Il es semblable à l'image. Je recommande cet achat.

Boolavard® TM Magie Hair Design Coiffure Outils Accessoires Kits avec Bun Maker / Braid Twist / Peigne
Proposé par Boolavard

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 mars 2016
Je n'ai reçu que l'attache torsadée pour chignon. Je croyais recevoir les 4 accessoires avec les pinces comme sur l'image.

TENJO-TENGE NO.1 NATSUME MAYA
TENJO-TENGE NO.1 NATSUME MAYA
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine!, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TENJO-TENGE NO.1 NATSUME MAYA (Jouet)
La figurine de Maya Natsume est très bien faite. Les détails sont réussis. Les couleurs sont belles. Reçue au bout de 2 semaines.

Femmes mode 100CM/39 "longue ligne droite Cosplay perruque Violet clair
Femmes mode 100CM/39 "longue ligne droite Cosplay perruque Violet clair

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes mode 100CM/39 "longue ligne droite Cosplay perruque Violet clair (Jouet)
Perruque qui semble de bonne qualité! Jolie couleur. Se lave et se brosse bien. 15 jours pour la recevoir. Je ne regrette pas mon achat.

19x14 inch Tenjou Tenge (2005) Silk Poster Affiche de la Soie FGS3-9EB
19x14 inch Tenjou Tenge (2005) Silk Poster Affiche de la Soie FGS3-9EB
Proposé par Frank's Mod

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19x14 inch Tenjou Tenge (2005) Silk Poster Affiche de la Soie FGS3-9EB
Joli poster en soie. La matière est légère. Le poster ne s'abîme pas quand on le plie. Le dessin est très bien fait. A acheter sans hésiter!

PattyBoutik femmes pull tunique tricot manches longues col V (marron 36)
PattyBoutik femmes pull tunique tricot manches longues col V (marron 36)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PattyBoutik femmes pull tunique tricot manches longues col V (Vêtements)
Pull très beau! Il semble être de bonne qualité! Il est moulant et assez long. Je ne regrette pas mon achat.

PattyBoutik femmes encolure côtelé haut bas ourlet tunique (Heather bleu 34)
PattyBoutik femmes encolure côtelé haut bas ourlet tunique (Heather bleu 34)
Proposé par PattyBoutikUK

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PattyBoutik femmes encolure côtelé haut bas ourlet tunique (Vêtements)
Pull très beau! Il semble être de bonne qualité! Il est moulant est assez long. Je vais en acheter un autre en une autre couleur!

100 pièces Petits Scarabées en Bois avec Eponges Autocollantes Autocollants de Coccinelle
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 7 mai 2015
je recommande ces coccinelles. Elles sont jolies, le rouge est vif. Elles sont de bonne qualité et l'autocollant colle très bien. J'ai déjà utilisé les 100 coccinelles du paquet donc je vais en racheter sans hésiter!

Mountain Warehouse Explorer Chaussure Femme Randonnée Marche Voyage Imperméable Confort Maintien Cuir Fusain 37
Proposé par Mountain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Nulles!, 13 avril 2015
Les chaussures taillent trop grand. Mais le pire c'est qu'elles devaient avoir un défaut car au bout de deux semaines elles sont fissurées. Ces chaussures sont de très mauvaises qualités! Je ne vous conseille pas de les acheter! Je suis très déçue...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9