Profil de ALESSI > Commentaires

Contenu rédigé par ALESSI

ALESSI

Page : 1 | 2
Adidas survêtement pour homme sereno 11 Multicolore Top:University Red/Black  Bottom :Black/University Red 7
Adidas survêtement pour homme sereno 11 Multicolore Top:University Red/Black Bottom :Black/University Red 7

2.0 étoiles sur 5 Taille 7??, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas survêtement pour homme sereno 11 (Sports Apparel)
Bonjour,
A quoi correspond la taille 7? Je trouve ce survêtement magnifique mais étant donné qu'il ne reste qu'une taille et que je ne sais pas à quoi elle correspond...
Merci d'avance.

Nike Breakline Warmup-Piped Survêtement pour homme Bleu Bleu roi/gris-bleu/blanc m

5.0 étoiles sur 5 Survêtement, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Breakline Warmup-Piped Survêtement pour homme (Sports Apparel)
Pour un cadeau d'anniversaire. La personne a été ravie! Le pantalon n'est pas large au niveau des cuisses. Ce survêtement taille parfaitement. Aucun regret!

Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W
Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W

4.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux calor, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV5012C0 - Sèche Cheveux Powerline + Elite - 2200W (Beauté et hygiène)
Un très bon rapport qualité prix. Il sèche très rapidement les cheveux! Le seul bémol est son volume: un peu difficile à ranger.

Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation
Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 834550 - Jeu de Construction - 7 Modèles New Generation (Jouet)
J'ai choisi ce jeu pour un enfant de 7 ans (qui aime la difficulté). Il a été ravi!! Très bon rapport qualité/prix.

Ravensburger - 24468 - Jeu Éducatif et Scientifique - Apprendre à Lire et à Écrire - Jeux de Lettres
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2014
J'ai choisi ce produit pour un élève de grande section. Par contre, l'enfant seul ne peut pas jouer. Un adulte est requis.

Les animaux des mers
Les animaux des mers
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux des mers (Broché)
J'ai choisi ce livre pour l'anniversaire d'un petit garçon de 7 ans. Il a été ravi! Les images sont magnifiques et les textes courts et écrits en gros: parfait pour un lecteur débutant.

Jeu de balais d'essuie-glace VALEO
Jeu de balais d'essuie-glace VALEO
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de balais d'essuie-glace VALEO
Très bon rapport qualité/prix. Les essuie-glaces sont de très bonne qualité et ne sont pas chers. Je rachèterai avec plaisir!

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille
Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille

4.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour les petites filles, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Colliers Cœurs - Anniversaire Fille (Jouet)
J'ai choisi ce collier pour l'anniversaire de ma fille. Les petites invitées ont été ravies de leur cadeau. Bon rapport qualité/prix.

Pack essentiel 'Hello Kitty' rose pour 3DS/DSi
Pack essentiel 'Hello Kitty' rose pour 3DS/DSi

5.0 étoiles sur 5 Super!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack essentiel 'Hello Kitty' rose pour 3DS/DSi (Accessoire)
Ma fille a adoré la couleur rose avec la tête de Hello Kitty. Elle peut ainsi la transporter où elle veut.

Nathan - 30032 - Jeu Électronique - Tabléo - La ferme
Nathan - 30032 - Jeu Électronique - Tabléo - La ferme
Proposé par Mon jouet préféré

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 30032 - Jeu Électronique - Tabléo - La ferme (Jouet)
J'ai choisi ce jeu pour mon fils de 2 ans et demi. Ce jeu est destiné à des enfants entre 3 et 7 ans et il ne s'agit que de repérer/écouter les animaux de la ferme. Ce qui est assez ennuyeux... Mon fils s'ennuie devant cette tablette! Selon moi, c'est plus un jeu pour les 18mois/24 mois que les 3/7 ans.

Page : 1 | 2