Profil de Willy > Commentaires

Contenu rédigé par Willy

Willy (France)

Page : 1 | 2 | 3
StarTech.com Adaptateur modulaire DB9 (RS232 RS422 RS485) vers RJ45 - Femelle / Femelle - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, permet de changer à volonté son câble RJ45, bonne qualité !, 11 février 2017
Parfaitement conforme à la description, facile d'utilisation, le tout se referme par clips, les connecteurs s'introduisent facilement. Je recherchais un accessoire pour remplacer mon cordon RJ45/DB9 d'un seul tenant, maintenant je peux remplacer le câble RJ45 de la longueur voulue ou lorsqu'il est abîmé. Le câble monté tout fait coûtait 70€, j'ai fait une sacrée économie et l'utilisation s'en trouve beaucoup plus simple maintenant.

Phobya - Adaptateur Secteur 230V vers 12V - 90W - Connecteur Molex 4 broches Femelle - Avec Interrumpteur

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 décembre 2016
J'ai acheté cet article pour faire fonctionner un petit système de refroidissement indépendant (c'est à dire sans PC), Il fonctionne à merveille, et alimente parfaitement mes 3 ventilateur 80mm et mon rhéobus !

iPad Pro 12.9 2015 2017 Protection écran, ESR Film Protection en Verre Trempé Protecteur écran 9H Ultra Résistant 0.3mm pour Apple iPad Pro 12,9 pouces 2015 et 2017
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 22 décembre 2016
Très bonne protection, on ne se rend compte de rien lors de l'utilisation. Très facile à installer, tout a été prévu, bravo !

Étui iPad Pro 12,9 - Poetic iPad Pro 12,9 pouces Étui [Série Turtle Skin] - [Protection Avant/Au Coin] [Adhérence] [Amplification du Son] Étui Protecteur en Silicone avec Apple Pencil Titulaire pour Apple iPad Pro 12,9 (2015) Noir (Garantie de 3 Ans du Manufacturier de Poetic)
Proposé par Smart Shop Online

5.0 étoiles sur 5 c'est du costaud, 22 décembre 2016
Voilà une protection excellente, l'Ipad pro peu être manipulé par toute la famille sans risque, c'est du costaud. J'ai ajouté également un verre pour la protection de la glace !

Covermason 1x3.7V 18650 5000mAh Li-ion Rechargeable batterie pour lampe torche
Covermason 1x3.7V 18650 5000mAh Li-ion Rechargeable batterie pour lampe torche
Proposé par covermason

5.0 étoiles sur 5 Bonne pile, à voir sa tenue dans le temps, 22 décembre 2016
Pour ma part ses premières utilisations me paraissent tout à fait dans les normes, la recharge se fait normalement et la lampe utilisé fonctionne à merveille !

Sac a dos La Reine des Neiges 29cm
Sac a dos La Reine des Neiges 29cm
Proposé par TOM MALL

5.0 étoiles sur 5 Un beau sac à dos pour la rentrée !, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a dos La Reine des Neiges 29cm (Jouet)
Très beau sac pour la rentrée, ma fille n'était pas déçue et vraiment enchantée d'avoir avec elle son héroïne ! Semble solide !

Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro
Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Lot de 3 oreillettes pour casques portapro (Appareils électroniques)
Rien a signaler, avec ces nouvelles mousses mon casque est comme au premier jour, presque neuf, vu que le matériel est increvable !

HOMEDICS-SBM-600H- Siège de massage shiatsu et par roulement pour le dos et les épaules

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 11 juillet 2016
Relativement relaxant, le massage est de bonne qualité. Petit regret, il faut vraiment basculer la tête en arrière pour que cela soit efficace pour la partie haute !

TeckNet® XL Tapis de Souris Gaming - Dimension 450x330x3mm - base en caoutchouc antidérapant - surface spéciale texturée
Proposé par Innovation Goal FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 juillet 2016
Ce tapi correspond parfaitement à mes attentes, il accroche bien la table et la souri glisse relativement bien, c'est un sans faute, surtout pour le prix !

Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée
Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment bien foutu !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée (Jouet)
Cette robe de marié pour Barbie défie toute concurrence, elle est vraiment bien faite, impossible de trouver une telle qualité en France pour le même prix !

Page : 1 | 2 | 3