Profil de Carlos Nunes > Commentaires

Tera Batterie Rechargeable (2400mAh) avec Micro USB Câble Pour manette Xbox One
Tera Batterie Rechargeable (2400mAh) avec Micro USB Câble Pour manette Xbox One
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Batterie rapport/prix excellent, 12 août 2016
Pour la chargé prenez un chargeur de smartphone et ne surtout pas essayé de la connecté à la XBOX One, car cette dernière ne la charge pas alors qu'avec un chargeur de smartphone aucun souci, une petite LED bleu apparaît pendant la charge et la XBOX indique la charge dans l'écran d'affichage (téléviseur) avec le petit logo d'état de charge en haut à droite de l'écran. Donc ceux qui l'on acheté et qui se plaigne de l'autonomie, genre 3 heures d'autonomie, s'est qu'ils l'ont pas connecté à un chargeur mais au port USB de la console. Un chargeur de smartphone fait super bien l'affaire.

CADENAS MOTO CHAINE ANTIVOL SCOOTER VELO HAUTE QUALITE 1M x 2 CM 2 CLES OUKAIDA
CADENAS MOTO CHAINE ANTIVOL SCOOTER VELO HAUTE QUALITE 1M x 2 CM 2 CLES OUKAIDA
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 Très costaud, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CADENAS MOTO CHAINE ANTIVOL SCOOTER VELO HAUTE QUALITE 1M x 2 CM 2 CLES OUKAIDA
Excellent cadenas solide avec un bon diamètre de câble, une serrure énorme, teint sans problème sous une selle de moto.

Shox Assault Tracer Casque Moto Intégral M Noir/Blanc/Rouge
Shox Assault Tracer Casque Moto Intégral M Noir/Blanc/Rouge
Proposé par UK Good Deals Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shox Assault Tracer Casque Moto Intégral M Noir/Blanc/Rouge
Joli design, très beau casque confortable et léger, pour ma part j'ai mesuré mon tour de tête (57 cm) donc commander un M et nickel il va au poil. j'aime particulièrement son système d'attache, très rapide à déverrouiller, j'adore. J'ai simplement mis 3 pointes de glue sur le cache nez pour pas le perdre. Je roule en 850 TDM et franchement on en a pour son argent, j'aime aussi son système de verre teinté interne très pratique lorsqu'on roule face au soleil. Ma note 19/20.

Juicy Trendz Veste Moto Blouson En Cordura Motorcycle Imperméable Jacket Black Large
Proposé par Craze Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Rapport/qualité prix excellent., 4 juillet 2016
Excellent blouson moto léger et agréable à porter la doublure interne qui peu s'enlever pour le rendre encore plus léger à porter renfort dans le dos et sur les bras ainsi que sur le devant et épaulettes.

LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Proposé par Mafianumerique

5.0 étoiles sur 5 Boule plasma, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Impeccable fonctionne super bien très jolie en déco. Y a un léger grésillement du à la haute tension mais s'est normal

Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir
Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zomo VsBox100/2 Boite de 200 disques Noir (Appareils électroniques)
Montage simple et rapide env 15 mn, manquerait juste des roulettes et ce serait hyper top. Je recommanderai surement un autre modèle mais plus grand du même fabriquant car vraiment très pratique.

Rockabilly Strut
Rockabilly Strut

1.0 étoiles sur 5 Joli mais son complètement pourri, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabilly Strut (Album vinyle)
Je déconseille fortement l'achat de ce vinyle, très joli mais sa s'arrête là car le son est la pire des horreurs, du moins son gravage si on peu appeler ça un gravage (son mono sur une seul voix avec prise de son très lointaine). l'étoile que j'ai mis s'est uniquement pour la déco du vinyle.

Beurer Thermomètre Multifonctions
Beurer Thermomètre Multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Thermomètre Multifonctions (Beauté et hygiène)
Thermomètre pratique et rapide, précis. Notice facile à comprendre et multi langues. Rapport qualité/prix excellent. 2 mesures (frontal et auriculaire).

MoKo Etui Samsung Galaxy Tab S 10.5 - Etui fin avec support multi-angles pour Tablette Android Samsung Galaxy Tab S de 10.5 Pouces, BLEU ( Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle étui pour tablette Galaxy Tab 10.5, 30 septembre 2015
Très pratique, protège efficacement la tablette et très pratique d'utilisation, en utilisation sur une table basse. Un nombre important de couleur de toute sorte, il y en a pour tout les goûts.

Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01
Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal London 90004-01 Montre de poche 90004-01 (Montre)
Elle est vraiment super belle avec ses deux faces bombées et rutilantes. Lorsqu'on l'ouvre on voie apparaître sa belle mécanique recto comme verso. Très très belle montre à gousset, le cadeau parfait qui fera des heureux et en plus la boite est en cuir avec couture du plus belle effet.

Page : 1 | 2 | 3