Profil de spanish lullaby (Cabourg) > Commentaires

Contenu rédigé par spanish lullab...

spanish lullaby (Cabourg)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)
GROHE Set de Douche Tempesta 100 27849000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité , mais trop cher., 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis, comme toujours, enchantée par la qualité la marque Grohe.
Le flexible d'1,75 est d'une longueur parfaite.
La douchette chromée est particulièrement belle, avec filtre anti calcaire et économiseur d'eau ; elle est large mais légère, le jet est très agréable et il y a plusieurs réglages.
Mon époux est moyen satisfait par le système de support qui maintient la douchette verticalement (non orientable).
L'éclat est remarquable.
Finalement je trouve ce kit trop cher.

Tefal L9369502 Ingenio Creation Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifique série de trois casseroles.
Elles sont tellement élégantes !
Mais également très pratiques puisqu' empilables.
La poignée amovible et extrêmement judicieuse permettra le parfait rangement dans nos placards.
Elles sont parfaites pour l'induction.

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité GROHE, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est mon premier flexible de douche « en plastique, surface lisse »
A l’usage j’en suis totalement satisfaite.
L’installation est enfantine.
1,50m me faisait croire que le tuyau serait trop court, cependant il est très bien adapté à ma douche.
Je suis particulièrement séduite par sa surface lisse qui nous offre facilité de nettoyage et un résultat plus hygiénique.

My Little Pony - B8022 - Articulé Magique - Applejack
My Little Pony - B8022 - Articulé Magique - Applejack

3.0 étoiles sur 5 Très petit jouet., 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B8022 - Articulé Magique - Applejack (Jouet)
Petit-petit poney articulé.
Sa queue et sa crinière le rendent adorable.
Ma petite aime, et s’invente un monde ; elle est contente de son jouet.

3M Scotch Suprême Ruban Toilé de Réparation Ultra Résistant 10 m x 48 mm 1 Rouleau Argent

5.0 étoiles sur 5 Polyvalent !, 11 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un ruban toilé de coloris argenté.
Il est très résistant et aura plusieurs usages pour des petites réparations.
Je note son élasticité ainsi que son adhérence.
Ce rouleau de 10 mètres sera toujours fort utile dans une maison.

Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon
Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon

4.0 étoiles sur 5 Pistolet modulable, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli jouet de plein air modulable, personnalisable.
Ce pistolet fonctionne sans piles ni batterie.
Il est très coloré et est vendu avec un chargeur pour 6 fléchettes et bien sur les 6 fléchettes.
Il est léger et très attrayant.
Ce jouet est solide et de bonne qualité.

Innoo Tech Guirlande Lumineuses Solaire, 5 Mètres 50 LED fleurs, Décoration de la Maison Noël Jardin Mariage Terrasse Pelouse Pâques Carnaval ( Blanc chaud )
Proposé par INNOOLife

5.0 étoiles sur 5 Jolie et écolo., 7 août 2016
Jolie et élégante guirlande solaire à petites fleurs souples donc plus résistantes.
Le soir venu, elle nous offre une lumière dorée.
Elle met en valeur mon buis.
Deux modes sont possibles : fixe ou clignotant, moi je choisis le deuxième et j’obtiens un rendu superbe.
Parfaitement waterproof.

InnooLight Guirlande solaire lumineuses d'extérieur 30 LED libellules sur 6,5 mètres, décoration de jardin, véranda, porche d'entrée, bureau, mariage, fêtes, Noël.
Proposé par INNOOLife

5.0 étoiles sur 5 Jolie et bucolique, 7 août 2016
Oh que cette guirlande est jolie!
Elle est parfaitement étanche.
Des petites libellules en plastique souple s’illuminent à la nuit tombée, et là je choisis le mode clignotant.
Bien sur j’ ai laissé charger son petit panneau solaire durant la journée.
Je l’ai installée sur un buis et j’ai décidé d’ajouter une autre guirlande solaire, ce qui donne un joli rendu puisse ces deux guirlandes clignotent à contre temps.
Le résultat est superbe et totalement économique.

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

5.0 étoiles sur 5 Jolie, sobre et élégante !, 3 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est exactement ce que je voulais.
C’est en l’installant sur mon iPhone 5S que je me suis aperçu que mon ancienne coque (du même modèle) avait fait son temps.
Cette coque est très jolie avec ses petites étoiles blanches et en ombres chinoises la tour Eiffel et le Moulin Rouge (Ceci restant très discret).
Cette coque est parfaitement bien adaptée et apporte élégance et protection à mon téléphone.

SweetLF Brosse Lissante Chauffante Anti-statique Peigne Electrique à Cheveux Lisseur Ionique Défrisant avec LCD Ecran - Rose
Proposé par SweetLF Official

5.0 étoiles sur 5 Joli objet d'une belle efficacité !, 1 août 2016
Que cette brosse est jolie !
Elle est de couleur rose, laquée ce qui lui donne un look très féminin et élégant.
Quant au fonctionnement elle simplement splendide.
Elle chauffe très rapidement.
Je choisis une faible température.
Je suis extrêmement satisfaite par cette brosse qui tout en lissant mes cheveux plutôt bouclés respecte un certain naturel, contrairement au fer lisseur.
J’utilise cette brosse quotidiennement et je la recommade chaleureusement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20