Profil de Yann Algoet > Commentaires

Contenu rédigé par Yann Algoet
Classement des meilleurs critiques: 2.511.883

Yann Algoet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gods Of Egypt - Edition Steelbook [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Abbey Lee

3.0 étoiles sur 5 Euh ...., 22 août 2016
Je cherche mes mots pour qualifier ce film et je trouve pas !!! Il n'est pas mauvais les effets spéciaux sont corrects et même plutôt bon mais pas révolutionnaires. La genèse de l'histoire me semblait pas mal mais très vite cela devient banal presque anodins. Cela reste un film pop-corn à louer plutôt que d'acheter.

*** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm
*** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 Cool, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm (Divers)
Drapeau très sympa, évidemment il n'est pas fait pour flotter au vent en haut d'une mât mais bien pour l'intérieur en déco et la qualité pour cette utilisation est correcte. Donc sachant cela quatre étoiles c'est très bien.

AZ FLAG - DRAPEAU DE TABLE FRANCE 15x10cm - PETIT DRAPEAUX DE BUREAU FRANÇAIS 10 x 15 cm pointe dorée
Proposé par AZ-FLAG

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu mais, 22 août 2016
Petit drapeau sympa à poser sur sont bureau, pour le prix je ne m'attendais à rien de transcendant, mais il fait sont effet. Cependant une version plus "vrai" sans plastique, avec un socle plein et suffisamment lourd pour ne pas être emporter par le passage du chat sur le bureau ... et bien si cela avez existé je l'aurai prise, évidemment plus cher je le suppose. Cependant je le répète l'objet est exactement ce à quoi je m'attendais donc trois étoiles pour le rapport qualité / prix me paraît pas mal.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Édition Collector Blu-ray 3D + Blu-ray]
Star Wars : Le Réveil de la Force [Édition Collector Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Machine à frics, 22 août 2016
Et bien oui comme il fallait s'y attendre voici l'ultime édition, avant la prochaine ultime en steelbooks ou je ne sais quoi encore...
Un véritable holp up sur les fans. Comme cette version n'apporte rien de plus sauf à être un immense fans et, je peux le comprendre, repasser à la caisse pour pourvoir regarder des bonus inédits et bien passez votre chemin....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2016 7:16 PM MEST

Prémonitions [Blu-ray]
Prémonitions [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Hopkins

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un film sur grand de l'originalité et c'est celui de passer un bon moment facture classique on pouvait s'attendre à quelque chose de vraiment top c'est pas mal malgré tout on ne se lasse pas même si la fin est un peu entendu

BestOfferBuy ES-68 Parasoleil Pour Canon EF 50mm f / 1,8 STM Objectif en Couleur Noir
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2016
Très bon produit en tout point adapté pour l'objectif Canon 50 mm rien à dire il fait parfaitement le travail

OHUHU® Lot de 4 housses de protection en néoprène pour Objectif de caméra
OHUHU® Lot de 4 housses de protection en néoprène pour Objectif de caméra
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 20 juillet 2016
Produit conforme au descriptif plutôt facile à utiliser il faut parfois utiliser la taille supérieure pour être vraiment à l'aise et pour que l'objectif puisse tenir avec pare-soleil sinon plutôt de bonne qualité petit bémol peut-être sur les crochets que j'éviterai d'utiliser mais dans une utilisation classique ça doit tout à fait faire l'affaire donc bon produit pour le moment avoir dans le temps

PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique (Vêtements)
Excellent parapluie je craignais un peu qu'il ne dure dans le temps mais pour en finir c'est très bien le côté le plus sympa c'est qu'il n'est pas bien grand donc on peut l'emmener partout

VicTsing 2.4G Souris Gaming sans fil 7-bouton Souris de Jeu avec DPI réglable(800, 1200, 1600, 2000, 4800) pour Gamers--Noir
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 On peut s'attendre à mieux mais pour le prix...., 18 mai 2016
L'esthétique de cette souris est plutôt sympa elle fait un peu cheap et très plastic question performance c'est pas trop mal mais pas du tout gamer ou alors faut pas être exigeant

Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bon film pour pour occuper un dimanche pluvieux on pouvait s'attendre à mieux des effets spéciaux son bon mais l'histoire manque singulièrement de profondeur du moins son traitement aurait pu être meilleure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8