Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 2.504.865

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

2.0 étoiles sur 5 trés deçu..., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
film à voir à la tv, qualité d'image médiocre et le son nul, quand au voix, j'en parle même pas, le 1 était bien sympa, le 2 o.k mais quand ça marche on refait des suite, mais là catastrophe, je ne vous le conseille pas, vous voulez passer un bon moment sympa et étonnant, les gardiens de la galaxie, moi surpris en bien,ou LUCY.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 7:30 PM CET

2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur
2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bohneur économique, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Lampadaires solaires 31Leds 120w Détecteur
facile de pose et de montage, éclaire très trés bien, longue durée d'éclairage, début de soirée et toute la nuit, avec détecteur, solide et très déco, mat en alu trés solide et la tête est plate et le capteur est en verre " pour vous indiquer que c'est de la bonne qualité "(comparé au autres luminaire extérieur qui fonctionne que quelques heures et se détériore avec la pluie et la neige tête en plastique,,,, 1 ans et plouf poubelles !!! pour le prix j'en avais prix deux pour test, ( sur [...] ) et du coup j'ai voulu en reprendre , mais trop tard, impossible, et pas moyen d'en retrouver, dommage...mais je continue de chercher !!!!!!

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 oui, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
tout est bien fait dans cette vidéo, un bon moment en famille ou entre amis a voir 1 ou 2 fois,

Mario Bros - I-884535L - Pack Mario + Luigi - Taille L (8 / 10 ans)
Mario Bros - I-884535L - Pack Mario + Luigi - Taille L (8 / 10 ans)

3.0 étoiles sur 5 drole, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Bros - I-884535 - Pack Mario + Luigi (Jouet)
pour le prix, sympa pour une soirée costumée et/ou entre amis le pire est de rouler en ville la fenêtre ouverte,

Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"
Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"

5.0 étoiles sur 5 que dire, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4" (Accessoire)
pratique et solide esthétique parfaite, avec petites pochettes intérieurs & lanières , une sécurité pour le transport et la poussière.

Tomb Raider, tome 3
Tomb Raider, tome 3
par Dan Jurgens
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 oui., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider, tome 3 (Album)
on est fan ou on ne l'ai pas..mais bon heureusement qu'il y en n'a que cinq.Haaaaaaa. sacrée Lara.mais on se lasse avec le temps.

Tomb raider, Tome 5
Tomb raider, Tome 5
par Dan Jurgens
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 oui, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider, Tome 5 (Album)

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 passable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
autant le 1er fut agréable à regarder, que le 2eme et quasi inintéressant. après question de gout ( et c'est souvent le cas avec des suites à tord et à travers) .

Lone Ranger - Naissance d'un héros
Lone Ranger - Naissance d'un héros
DVD ~ Armie Hammer

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - Naissance d'un héros (DVD)
Et cela ce vends??? O.K, je me suis fait avoir, série B que pour passer sur une chaine TV .

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Ben voilà !!!!!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 (DVD)
Et le pire c'est que l'on attends la suite avec impatience, voilà encore une série génial avec des rebondissements à vous couper le souffle, des scènes magnifiques et un environnement & paysages superbes, une bande son qui suit bien et le jeu des acteurs/trices au top,..........personnes sensibles s'abstenir quand même.............

Page : 1 | 2 | 3 | 4