Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 2.503.198

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 indécis à l'achat mais qu'elle satisfaction d'avoir craqué....., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
Visuel,qualité de l'image et bande son et jeu des acteurs :10/10, histoire : j'ai lu les avis avant de me décider : et les commentaires mon laissé un gout de ET POURQUOI PAS.on se laisse + que très facilement entrainer dans l'histoire style twilligt etc..la suite ne devrait pas tarder,les effets spéciaux sont parfait et certains passages sont innovant pour le visuel et j'aime être surpris, à voir & à revoir.

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 pas si foutu que ça le Arnold & Stalone, 29 mai 2014
J'avais idée que ces deux compères avait pris de la bouteille , hé bien , NON !!! ce film a été fait pour les deux lascars,je ne peut que le recommander, l'idée et TOP, leurs jeux de rôles impeccable et l'histoire parfaites,l'environnement surprenant ( quoi que on se fait quand même une idée de l'endroit rapidement )

Breaking bad, Saison finale
Breaking bad, Saison finale
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 fin logique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking bad, Saison finale (DVD)
que dire : une superbe série ,on aime ou on n'aime pas, perso j'ai adoré.le jeu des acteurs et terriblement bon mais...il fallait bien finir la série avant que l'on commence à se lasser, ( mais bon maintenant il reste Game of thrônes, )

Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD]
Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 bien mais., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
perso je m’attendais à un peu mieux, certes l'idée est sympathique,la fin est simple & logique ,certaines scènes surprenantes, donc à voir quand même 1 fois. mais attendre que le prix baisse.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 déçu., 29 mai 2014
rien d'innovant, long et prévisible, Bon O.K. image/visuel joli & les deux stars sympathiques, et après ??? on pourrais même dire : il me semble l'avoir déjà vu avec d'autres acteurs il y a quelques années ? non ????

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 The Amazing Spider-Man, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
mouais, du vu et revus, j'ai vu mieux, beaucoup mieux,bref, patientez pour le voir à la t.v., ou faite le vous prêter, perso, déçu...musique effet spéciaux et personnage = tristounet, après, chacun ces gouts.

UHU Lot de 2 bâtons de colle sans solvants 21 g
UHU Lot de 2 bâtons de colle sans solvants 21 g
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ce que l'on veux coller ( basic ), 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UHU Lot de 2 bâtons de colle sans solvants 21 g (Fournitures de bureau)
parfait en tout point. rapide et conforme.... que dire, c'est de la colle qui colle en bâtonnet sans solvant, pratique,sans en mettre partout qui ne coule pas,toujours en avoir un sous la main cela dépanne bien.

Oblivion
Oblivion
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Oblivion, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion (DVD)
parfait en tout point. rapide et conforme, fallait y penser ! l'idée est sympa, point de vue décor pas de gros changement durant tout le film, mais les nouveauté moi j'aime, ainsi, pas de vu et revu comme d'habitude, donc à voir,

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

2.0 étoiles sur 5 Skyfall [Blu-ray], 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
parfait en tout point. rapide et conforme, pas le meilleurs, change trop ( en négatif ) des autres j.b, musique ambiance charisme action .

Jack le chasseur de géants
Jack le chasseur de géants
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 Jack le chasseur de géants, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants (DVD)
livraison parfait en tout point. rapide et conforme, le film en lui-même ne vaut pas le détour, pour la t.v. c'est bon, sinon attendre que le prix baisse à 8/10 euro.

Page : 1 | 2 | 3 | 4