Profil de moi comme un grand > Commentaires

Contenu rédigé par moi comme un grand
Classement des meilleurs critiques: 2.504.865

moi comme un grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Play Recycle

3.0 étoiles sur 5 Pas de précipitation avant de parler 🤔, 12 avril 2016
Alt garywan, pour info:: le blue Ray est en vente depuis le 05 avril 2016 09h00 en Suisse. Donc on peut donner son avis avec connaissance de cause, je regrette par contre qu'il faille attendre le 16 avril pour l'avoir chez Amazone / Fnac alors que d'autre site français spécialisé en film le fournissais. egalement à partir du 5 avril . Cdt.

TRIXES Rasoir groomer unisexe et tondeuse de poils de nez, oreilles, cou et sourcils
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Dommage., 16 février 2016
Sur les 2 rasoirs acheté, les 2 étais défectueux, le vendeur à de suite remboursé,et n'a pas voulu les remplacer, je suppose donc que tous ses rasoirs sont défectueux, mieux vaux mettre un peu plus et avoir du matos qui fonctionne, ma femme m'en avait acheté un qui ressemblais à celui ci , a hyper u, plus cher mais qui étais plus lourd et plus solide, qui a tenu 8 ans, comme quoi.

Sony MDR-RF855RK.EU8 Casque Traditionnel UHF Numérique Noir
Sony MDR-RF855RK.EU8 Casque Traditionnel UHF Numérique Noir

1.0 étoiles sur 5 parasite & bourdonnement, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF855RK.EU8 Casque Traditionnel UHF Numérique Noir (Personal Computers)
délais OK, emballage comme d'habitude chez Amazone article hyper mal calé dans le colis,
passons au casque : réglage volume sur casque pas pratique du tout, et malgré les changement de canaux rien ni fait, toujours le grisaillement et bourdonnement , pourtant testé sur deux tv Sony bravia et 4K, même éloigné des autres appareil ( home cinéma/console de jeu/lecteur Blu-ray/etc) je déconseille donc ce casque et vous invite à choisir une autre marque.

[Support d'accueil]Inateck enceinte bluetooth portable avec support pour ipad Support pour tablette/ smartphones, iPhone, Samsung
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Pas gentil de l'avoir augmenté !!!!!, 16 décembre 2015
Excellent produit maniabilité, poids , qualité de son au rendez-vous,( si vous voulez un ampli passez votre chemin, ) le support et très pratique pour déposer son iPad et regarder film, vidéo, ou autre, pareil pour iPhone 5 et 6 et Sony, je voulais en reprendre un 2ème le lendemain mais le prix avais passé de 33 à 45,99, dommage !!!!
Hé ben du coup, vu qu'il a repassé à 33 euro j'en ai repris un deuxième, pour mon fils, et il en est ravis, bravo à Inateck de ne pas surévaluer le prix,

1. L'épreuve : Le labyrinthe
1. L'épreuve : Le labyrinthe
par James DASHNER

5.0 étoiles sur 5 on aime, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. L'épreuve : Le labyrinthe (Broché)
le lire avant de le voir au ciné ou en Blu ray,pas pour tous les goûts , aventure fiction.pour les fans.

Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 pas pour moi...., 1 janvier 2015
c'est pour un cadeau, moi je suis Playstation, ( chacun sont truc ) mais mon fils et heureux,( merci pour avoir bloqué les sites pour les fêtes )

Decowall, DSH-H22B, Silencieux moderne Maison Horloge murale 22.5cm  -Brown / horloge murale / Silence Horloge murale (diamètre 22.5cm)
Decowall, DSH-H22B, Silencieux moderne Maison Horloge murale 22.5cm -Brown / horloge murale / Silence Horloge murale (diamètre 22.5cm)
Proposé par Hyundae Sheet Decowall

5.0 étoiles sur 5 enfin, 1 janvier 2015
pas un seul bruit, jolie mais simple, pour une cuisine le top, pas épaisse, pas trop petite,( standard ) bref ...reposant en étant toujours à l'heure.

ProBache - Lampe Solaire inox 13 leds super bright éclairage sans fil 2 en 1
ProBache - Lampe Solaire inox 13 leds super bright éclairage sans fil 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 trés bien,, 1 janvier 2015
solide et performante, deux ans déjà que j'en ai, pratique et fonctionnel, ( en attendant que je retrouve mes lampadaires ) elles éclaires au top et longtemps,j' en ai mis pour mon allées au sol et d'autres contres le mur, ( les supports sont fournis ) bon plus cher que certaines qui ne tiendrons pas,mais pour le prix ( 17 euros ) c'est un bon investissement, P.S. Et avec la neige, woaw c'est sublime ...

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg

3.0 étoiles sur 5 oui mais., 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
bon encore une suite, mais bien réalisée image et son,histoire et les voix ,tout et bien adapté, , dommage que mon actrice chouchou, ne soit plus dedans,ben oui elle est cannon, je l'admet....

The Faculty [Blu-ray]
The Faculty [Blu-ray]
DVD ~ Jordana Brewster

1.0 étoiles sur 5 oubliez vite, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Faculty [Blu-ray] (Blu-ray)
erreur de ma part, pas lu la description, vieux film qui a déjà passé 5. 6 fois à la tv en 2012 2013 2014, nul même à la tv,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2016 9:38 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4