Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Friendly Swede Stylets Executive 2-en-1 pour Smartphone, Tablette, Ecran Tactile avec Stylo à Bille Intégré avec Embouts Remplaçables en Microfibre (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE (Gris Argenté + Gris Argenté)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Stylets Executive, 16 juin 2016
Très bon produit, agréable à l'utilisation et fort bien présentés.
Je trouve cependant que le double emploi stylet/ stylo fait un peu gadget, même si c'est pratique au début, quand il n' y aura plus d'encre...

Nogent*** 01210J Lot de 2 Eplucheurs avec 2 Tranchants Lame en Inox 18/8 + Manche en Bois de Charme Merisier

5.0 étoiles sur 5 éplucheurs Nogent, 16 juin 2016
Excellent produit, conforme à la description, agréable à la préhension et dans l'utilisation et de plus "made in France"!
Le prix n'est vraiment pas excessif.

Sacrifice (The Red Gambit Series Book 5) (English Edition)
Sacrifice (The Red Gambit Series Book 5) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Série "The Red Gambit", 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifice (The Red Gambit Series Book 5) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai lu beaucoup de livres d'histoire fiction, le fameux "what if" si cher aux anglo-saxons, mais je dois dire que cette série, 6 tomes si je ne me trompe pas, est la meilleure qui soit. On a tout, des combats acharnés, des revirements tactiques et stratégiques, des caractères poussés et parfois attachants quel que soit le camp, de l'espionnage, même un peu de s..e...
Tout y est, d'ailleurs ça ferait une excellente série à la télévision, voir au cinéma.
Et le cadre, Staline décide de pousser son avantage après la capitulation de l'Allemagne nazie et attaque les alliés occidentaux par surprise (traîtrise?). Je me demande comment tout cela va terminer, tant le suspense est grand, que ce soit les succès occidentaux ou russes, ils finissent toujours par être mis sur la balance du destin (le fameux grain de sable?)
Bref, une bien fameuse histoire qui mériterait une traduction française, je recommande!

Philips FS3BK Casque Audio avec Basses Profondes, Pliable et Léger, câble 1,2m, Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 casque audio Philips, 20 mai 2016
Casque agréable à porter, léger, il n'irrite pas les oreilles et du fait du diamètre réduit des oreillettes ne tient pas trop chaud.
Et la réception de la musique est parfaite.
Dernier point, très positif, le câble reste toujours tendu, pas de noeud en formation!

Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 Seul sur Mars blu-ray, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Excellent film, même s'il diverge du livre, les acteurs sont excellents et les images, en particulier celles de Mars, sont époustouflantes sur grand écran!

Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs  - Vernis Mat 250 Ml
Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Vernis Mat 250 Ml

5.0 étoiles sur 5 bombe de vernis mat, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dtm Loisirs Créatifs - Loisirs Créatifs - Vernis Mat 250 Ml (Jouet)
Le prix un peu élevé cache un produit excellent.
Le vernis couvre bien, est vraiment mat et ne sens pas!
Excellent produit, je recommande.

Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars
Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars
par Vincent William Rospond

4.0 étoiles sur 5 Les Polonais au service de l'empereur, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphan Eagles: Polish Armies of the Napoleonic Wars (Broché)
J'ai été un peu déçu par la qualité du papier et par les illustrations que l'on peut trouver en ligne, le tout pour un prix relativement élevé.
Par contre, et c'est le pourquoi de ma notation, cet ouvrage fait la somme des informations disponibles surtout en polonais, hélas, et l'on découvre l'histoire de chaque unité, et beaucoup de détails concernant l'uniforme et la composition.
Nous bénéficions également d'une petite biographie de grands officiers.
Malgré tout, cet ouvrage aurait mérité quelques pl.anches d'uniformes originales et un papier digne de notre époque!

Samsung Galaxy J5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 un smartphone esthétique et facile à utiliser, 20 mai 2016
Je me suis enfin mis au smartphone, oui c'est mon premier...
Je l'ai reçu 24h avant ce qui était prévu et en cela je remercie la société OmegaMarkt pour la rapidité de ses services!
Concernant le téléphone, je me suis tout d'abord connecté en wifi et j'ai découvert en même temps l'étendue des possibilités et la facilité d'utilisation!
Un très bon produit

Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries
Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries

5.0 étoiles sur 5 Fall Gelb, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall Gelb 1940 (2): Airborne assault on the Low Countries (Format Kindle)
Du tout bon de chez Osprey...
Excellent résumé de la campagne de 40, passant par l'invasion des Pays-Bas où l'on découvre les pertes énormes en avions de transport (Ju 52) subies par les forces allemandes malgré la faiblesse des effectifs hollandais, puis de l'invasion de la Belgique dont les éléments armés se désagrègent rapidement face aux Panzer.
L'aide anglo-française parvient à temps aux nouveaux alliés belgo-bataves malgré une neutralité jusqu'au derniers instants...
Finalement les armées du Nord sont encerclées, les Belges et les Hollandais déposent les armes cependant que les Français et Britanniques subissent les batailles de Arras, Lille et Dunkerque, mais ça c'est une autre histoire!
Si le texte est de qualité, les illustrations de Peter Denis sont superbes comme à son habitude!

Soldier of Rome: Reign of the Tyrants: The Year of the Four Emperors - Part I (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 L'année des quatre empereurs, 4 novembre 2015
Superbe tome qui décrit bien ce qu'a pu être cette fameuse année 69, où tout s'enchaîne rapidement sur fond de complots et de batailles.
Vivement le prochain qui consacrera l'accession au trône de Vespasien et la prise de Jérusalem par son fils Titus. J'ose espérer que James Mace parlera également de la révolte des Bataves sous Julius Civilis!

Page : 1 | 2 | 3 | 4