Profil de Christophe DURIBREUX > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe DUR...

Christophe DURIBREUX

Pochette OneFlow pour BlackBerry Bold 9900 housse Cover magnétique | Flip Case étui housse téléphone portable à rabat | Pochette téléphone portable téléphone portable protection bumper housse de protection avec coque en DEEP-BLACK
Proposé par MoEx24

4.0 étoiles sur 5 Pochette d'un excellent rapport qualité prix, 25 juillet 2016
Produit parfaitement adapté au bb bold 9900. Livré avec un film de protection et une lingette, cette pochette insère aisément le téléphone et se referme sur la languette aimantée. Le toucher est correct même si la pochette n'a pas la souplesse ni l'épaisseur d'un cuir pleine fleur (ce qui est normal considérant le prix). Je recommande son achat car pour ce prix le produit est tout de même très convainquant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, design élégant et ajustement parfait, 10 février 2016
Coque agréable au toucher et permettant une bonne préhension. S'ajuste parfaitement au portable. Design sympa pour un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT
Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour un prix compétitif, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong SRT 8114 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Simple à installer et très compact. Produit fidèle à la description. Procure une image parfaite. Je recommande sans aucune hésitation.

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Blanc
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Une excellent qualité de son pour un prix contenu. De plus, très confort à l'usage. Un peu bruyant pour l'environnement immédiat du porteur mais je recommande ce casque sans hésitation.